Allez, comme à chaque fois, l'orage est passé. Jusqu'à la prochaine !
Sa mère recommence à nous harceler.
Max a eu droit à une nouvelle visite chez la vétérinaire car il recommençait à tousser de plus belle. Elle a dit que cela pouvait aussi venir des pollens de printemps. Cortisone pendant quinze jours. Là, il va mieux.
Et moi... Je n'ai pas beaucoup marché ces derniers jours. C'est toujours comme ça les semaines où Hélène vient pour le ménage (et le café !). Je lis Bilbo Le Hobbit de J.R.R Tolkien. Celui là aussi, je voulais le lire depuis longtemps. Le soir, je regarde toujours Madame Est Servie et Une Nounou d'Enfer sur TF1+. Beaucoup de nostalgie.
Depuis hier, cela fait un an que Franck et moi sommes mariés. Et pour finir, cela fait six mois et une semaine que j'ai arrêté de fumer !
Bon week-end !!
Commentaires
Coucou Stef, merci pour ces nouvelles! Même si l'orage passe toujours, ça doit être lourd à porter de ne jamais savoir quand l'orage débarque et combien de temps il va durer.... Je te souhaite un bon week-end! des bises, plumes
Coucou, Plumes ! Comment vas-tu ? Bien, j'espère ! :)
L'orage est passé... Puis revenu ! C'est dur. Pas de solution pour le moment.
Le 29 mai, je vois mon psy pour la dernière fois, et ça ne servira pas à grand-chose. Ensuite, je devrai attendre le 6 juillet pour voir un infirmier ou une infirmière au CMP. J'espère vraiment que cela va changer quelque chose pour moi. En attendant, j'encaisse.
Sinon, comment va ton nouveau job ?
Je t'embrasse, merci pour ton commentaire, bonne semaine !
Coucou Stef,
merci pour ta réponse! Mon nouveau job est très tranquille jusqu'à maintenant. J'ai plutôt moins à faire que dans l'ancien pour le même temps de travail. Je suis tout de même très fatiguée car mon ancien job avec toutes les chicanes de ma collègue m'a coûté énormément d'énergie. Dimanche passé, nous avions un concert avec mon orchestre. ça s'est très bien passé.
Je te souhaite de pouvoir reprendre tes ballades!
des bises, Plumes.
Hello, Plumes !
Je suis contente de lire que ton nouveau job se passe bien ! Et oui, je me souviens que quand tu tenais ton blog, tu parlais du domaine musical. Je me suis toujours demandée si tu étais musicienne ou si tu avais un autre poste dans ce domaine. En tout cas, si tout se passe bien, c'est tant mieux !
Moi, j'ai repris mes balades et je viens de terminer mon livre. Il n'y a plus qu'à en ouvrir un autre !
Bises à toi, bye !
Peut-être mon commentaire est-il simplement naïf, mais la question me vient chaque fois que je te lis :
Si tu restes avec Franck, c'est parce que, tout bien pesé, tu es quand même mieux avec lui que sans lui ...?
Bonsoir, Sue, et merci pour ton commentaire.
Ce n'est pas aussi simple. Si je reste avec Franck, c'est aussi parce que je n'ai nulle part où aller, personne d'autre que lui. Et que, de nos jours, ce n'est pas facile de trouver un logement. Je crois que même si j'avais un travail, à la place de ma pension d'invalidité, ce serait difficile. En France, il y a des gens qui travaillent et qui vivent dans leur voiture.
Je suis triste avec Franck. Il ne me laisse aucun espoir, ne me donne pas la moindre trace d'amour. Et je me dis que parfois, ce serait mieux pour moi d'habiter dans ma voiture.
Je vais m'arrêter là, parce que les choses sont bien plus compliquées qu'un simple : "tu es mieux avec lui que sans lui". Ce n'est pas la raison qui me fait rester. Pour le moment, je n'ai pas le choix. Si j'avais le choix, ce serait sans lui.
J'attends le 6 juillet, date de mon rendez-vous au CMP. On verra ce que ça donne. Je vais chercher de l'aide, ça marchera peut-être.
Encore une fois, merci pour ton commentaire, je te dis à bientôt.
Je n'avais simplement pas idée de ce que tu expliques et je suis désolée, du coup, d'avoir involontairement fait saigner tout cela.
Je sais combien les pensions d'invalidité sont insuffisantes ... et certains salaires aussi, hélas.
Non, tu ne serais certainement pas mieux dans ta voiture, si difficile que soit ta situation. Mais je suis sûre d'une chose, c'est que Franck a aussi beaucoup de chance de t'avoir près de lui.
Alors, ça oui ! Franck a beaucoup de chance de m'avoir ! Mais c'est une sorte de contrat entre nous. Je lui rends des services, autant que je peux, et en échange, il m'héberge dans l'appartement payé par sa mère.
Cette situation me pèse. Comme je l'ai déjà écrit, parfois, je rêve que je suis aimée, vraiment aimée, et ces rêves sont merveilleux. Je suis déçue quand je me réveille.
Pfff ! J'ai une drôle de vie !!
Merci à toi d'être là, Sue, merci pour ton message, je te souhaite une bonne semaine !
Moi je te verrais bien écrire un livre. Que ce soit ton histoire personnelle ou une fiction, ou un mélange des deux. Ça te permettrait de t'isoler comme le fait la lecture, mais en plus tu pourrais faire des découvertes sur toi, tes souffrances, ta situation. Comme un blog secret. Parce qu'ici, c'est bien, ça t'aide sans doute un peu, mais je suis sûre que tu ne dis pas tout, ce qui est tout à fait normal, vu que c'est public. Après, le faire éditer ou non, c'est selon. Bises.
En effet, écrire, j'y pense régulièrement. Disons que ça m'intéresse. Mais pour accomplir ce genre de projet, il faudrait que j'aie une toute autre organisation que celle de ma vie actuelle. Il faudrait beaucoup de temps, de calme, de sérénité, ce qui n'est pas vraiment le cas maintenant.
De la stabilité, une organisation de l'espace où j'aurais un endroit à moi. Ce serait un véritable travail.
Pour le moment, je ne vois pas comment je pourrais réunir toutes ces conditions !
Mais, qui sait ? Un jour peut-être... :)
Et tu as raison, je ne dis pas tout. Je ne peux pas tout raconter. Peur du jugement. Tu t'en souviens peut-être, quelqu'un avait laissé un commentaire assez désagréable sur une note dans laquelle je parlais de mes addictions. Sans même trop parler du fait que je ne travaille pas. Bref, non, même sur un blog, je ne peux pas tout dire de ma vie. Je pense que certains sujets provoqueraient quelques vagues.
Enfin, ton commentaire est intéressant. J'y penserai. Peut-être écrire une ou deux pages, comme ça, pour voir. Raconter quelques bribes de l'aventure qu'est ma vie. Pour moi, pour essayer.
Merci pour ton message, Quantique, je t'embrasse, passe un bon week-end !
Oui, je me souviens.
Hé hé, tu as une bonne mémoire ! :)
Bon week-end !!
Bonjour Steph c est difficile cette vie pour toi mais il faut bien admettre que ni Franck ni sa mère ne changeront d attitude envers toi. Je t embrasse
Coucou, Marie ! J'espère que tu vas bien. Et merci pour ton commentaire !
Tu as sans doute raison. Oui, c'est difficile. Comme je le disais, je vais essayer d'avoir de l'aide, d'en parler à l'infirmier ou l'infirmière du CMP. On verra bien ce qu'on me répondra...
Merci encore pour ton petit mot, je t'embrasse aussi ! Bon week-end !