Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2020

Samedi, nuit

 

           Et oui, je sais, je n'ai pas écrit depuis un bail... :/

           Mais pour ma défense, je dirai qu'il ne s'est vraiment pas passé grand-chose.

           Le réveillon du Jour de l'An s'est très bien passé, nous étions avec Gwen et Philippe qui ont dormi sur place. Nous avons bien mangé et regardé des films, un moment très sympa, même si ce n'était pas gagné d'avance. Pas facile de contenter tout le monde.

           J'ai vu mon psy le 03 janvier et mon prochain rendez-vous est pour début mars. Deux mois sans le voir, donc, ça veut dire que ça va bien.

           Et c'est vrai que ça va bien. Avec Franck, c'est le calme absolu. Une dispute, il y a environ trois semaine. Il m'a encore dit de rentrer chez moi, et puis c'est passé. Rien d'autre à signaler.

           Avec les amis, ça va très bien aussi. Gwen n'a pas bu une goutte d'alcool depuis fin septembre. Il va chaque semaine à une réunion des Alcooliques Anonymes et il tient bon. Il a entrepris de repeindre son nouvel appartement.

           Odile va partir au Mexique le mois prochain, visiter un de ses frères qui vit là-bas. Elle s'est complètement sortie de ses problèmes psychiatriques depuis qu'elle fait partie des Témoins de Jéhovah. Elle ne prend plus aucun médicament, ne voit plus de psychiatre, ne va plus au CATTP et sa curatelle renforcée a été totalement levée. Je suis assez admirative. Désormais, nous nous entendons très bien et elle passe souvent nous voir.

           Bon, il y a quand même des points négatifs, c'est le tabac et l'alcool. Pour l'instant, c'est au point mort. Au moment où j'écris, j'ai une clope d'un côté et une bière de l'autre. Bon, durant le mois de janvier, j'ai quand même passé quelques jours sans boire, ce qui n'arrivait jamais auparavant. Demain, j'ai prévu de ne pas boire, ça va aller. Pas envie d'aller claquer une fortune pour quelques bières chez Mohamed l'épicier. Je boirai du déca, ça me convient bien. Pour la clope, nous avons encore un paquet de tabac, acheté aujourd'hui, mais nous ne pourrons pas continuer comme ça tout le mois.

           Pour finir, j'ai entrepris de lire La Bible. Ça va m'occuper un bon moment !

           Je vous fais des gros bisous et vous dis à bientôt !