Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2020

Mercredi

 

           Presque deux mois après le déconfinement. La vie a repris un cours quasiment normal. Nous revoyons nos amis comme avant. C'est à croire que le Covid est derrière nous et pourtant, il y a toujours l'inquiétude d'une deuxième vague, peut-être à l'automne. Wait and see. Mohamed l'épicier ne porte plus de masque et nous non plus.

           Je vais bien, même si ces derniers jours, je me sens un peu déprimée, un peu fatiguée de ma vie. Quelques tensions avec Franck il y a quelques jours et toujours la même menace qui plane sur moi à la moindre discorde : rentrer seule chez moi. J'en ai marre de cette instabilité, de cette épée de Damoclès toujours suspendue au dessus de ma tête. Quelque chose ne va pas dans ma vie. Tôt ou tard il me faudra faire des choix. Il faut que les choses changent, il faut que j'avance, sur mon chemin et pas celui de Franck.

           Voilà, un peu perturbée en ce moment, mais bon, ça va quand même, rien de grave. Je crois que je devrais m'occuper un peu plus de moi, mais je ne sais pas comment faire. Je continue de lire la Bible et c'est plutôt bien, c'est un livre plein de sagesse et qui me rassure.

           Je vous dis à bientôt et vous embrasse. Prenez soin de vous.