Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi

 

          Malgré ce que j'ai dit à Marie en commentaire sur le fait que Max n'allait pas s'enfuir, et bien, c'est fait ! J'ai passé l'aspirateur cet après-midi et Max s'est carapaté par la fenêtre de la chambre. Il n'est toujours pas rentré. Où est-il ? Lui qui ne sortait qu'à la nuit tombée. Je suis très inquiète et surtout, impuissante !

Commentaires

  • Je croise les doigts pour qu’il revienne vite et ne trouve pas trop d’attrait à explorer les bords du canal!

  • Les chats qui s'échappent tournent autour de la maison et vont et viennent en suivant leur propre odeur. Surveille. C'est ce qu'a fait la chatte d'appartement de mon fils, à 2 reprises et durant plusieurs jours !!

  • Merci, Marie, j'espère aussi qu'il reviendra vite !

  • Ça me rassure ce que tu dis. Je me dis aussi qu'il n'est peut-être pas loin. Il n'est jamais parti aussi longtemps.

  • Ah zut…. Est ce que la maison où vous étiez est loin? Il a peut-être essayé d’y retourner ? La faim le fera rentrer vite j’espère. Je croise les doigts pour toi.

  • Non, la maison n'est pas si loin. Nous avons pensé qu'il y retournerai peut-être, mais rien pour le moment.

  • Flûte ! est-il tatoué ou pucé ? dans ce cas prévient les vétérinaires aux alentours.
    Mais il est tout à fait probable qu'il revienne.
    J'en ai eu l'expérience avec la petite chatte d'un collègue que je gardais (la chatte, pas le collègue ;o)) ).
    Elle s'est sauvée la veille de son départ et est revenue le surlendemain, alors qu'elle ne connaissait pas du tout les environs.
    On a confiance en Max, il aime trop ses deux humains.

  • Oui, Max est pucé.

    La copine de la mère de Franck, qui nous a donné Max et qui a plusieurs chats, elle aussi n'est pas du tout inquiète. Elle aussi dit qu'il va revenir.

    Ça me rassure ce que tu écris, il ne reste plus qu'à patienter et espérer.

  • Peux-tu mettre dehors son bol avec eau et croquettes ?

  • C'est ce que j'ai fait hier soir avec un bol de pâtée que j'ai mis sur le rebord de la fenêtre. Je vais recommencer ce soir.

  • On croise les doigts !

Les commentaires sont fermés.