Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Max est rentré !!!

 

          Et voilà, Max est rentré sain et sauf (et affamé), après cinq jours de cavale. 

          J'étais en train de regarder Le Secret sur mon ordi pour me rassurer et me donner du courage, quand j'ai vu débouler cette forme noire près de mon fauteuil. C'était Max !

          Je n'ai plus qu'à faire le tour des sites où j'ai laissé une annonce pour dire qu'il est retrouvé.

          Hier soir, j'avais mis un peu de sa litière sur le bord des fenêtres, ça l'a peut-être aidé à retrouver son chemin.

          Je suis si contente !! Merci à vous toutes pour votre soutien et vos conseils qui m'ont tant aidée ! Ce soir, il y a de la joie dans la maison ! :))))))))))

IMG_20230626_233114.jpg

IMG_20230626_233418.jpg

Commentaires

  • Bonjour trop contente que MAX ait retrouvé le chemin du retour après 5 jours d absence
    Que du bonheur la prochaine fois pour l aspirateur il serait bon de l enfermer dans votre chambre fenêtre fermée maintenant quand il sortira il reconnaîtra un peu mieux son environnement et saura revenir
    Nous avons aussi un chat 11 ans qui ne sors pas car habitons au neuvième étage avec balcon mais il n y va jamais non plus sommés toujours obligés de l enfermer dans une pièce quand nous aerons l appartement caresses à Max

  • Bonjour, Marie !

    C'est sûr que l'aspirateur, dorénavant, ce sera fenêtres fermées !! On ne m'y reprendra plus !

    C'est vrai aussi que dans cette histoire, il a gagné en assurance. Il n'a plus peur dans l'appartement et ne passe plus son temps caché sous le lit. Et s'il sort, il connait les environs et le chemin du retour.

    Merci pour ton commentaire, bises,

  • Super! Je suis contente pour toi! Quel soulagement !
    Il va se reposer maintenant après sa cavale.
    Un gros câlin à Max!

  • Oui, quel soulagement ! Hé hé, il a dormi toute la journée !

    Merci, je lui ferai ce gros câlin de ta part ! :)

  • Youpi!!! Un exemple de plus que les chats cherchent à revenir !!

  • Oui, c'est un bel exemple pour tous ceux qui perdent leur chat. Même après plusieurs jours, il y a toujours de l'espoir !:)

    Merci pour ton mot, bises,

  • Wouaw ! je me réjouis vraiment de cette bonne nouvelle ! J'espère qu'il va te raconter ses aventures dans le creux de l'oreille ! :)

  • Merci, Quantique ! C'est vrai que j'aimerais bien qu'il me raconte où il était tout ce temps ! ;)

    Des bises,

  • Quelle bonne nouvelle ! Sacré petit chenapan. Il est probablement allé faire le tour du quartier pour faire connaissance avec ses congénères. La fête terminée, rien de mieux que la maison et les caresses de ses humains ;o)))

  • Oui, une très bonne nouvelle, comme j'étais heureuse de le revoir enfin !!

    Franck m'a raconté que la nuit dernière, tandis que Max était dehors, il a entendu des chats se battre férocement ! Max était peut-être de la bagarre !

    Hé hé, la maison, les caresses (et la pâtée), il nous aime ce petit chat !

    Merci pour ton soutien, bises,

  • J’espérais cette bonne nouvelle, car les chats reviennent le plus souvent à la maison, même si j’hésitais à me montrer trop optimiste en commentaire dimanche soir. Et maintenant il connaît les environs et ne se perdra plus ! Quel bonheur!

  • Moi non plus, je n'étais pas très optimiste, mais tout le monde (sauf Franck, bien sûr) me disait de garder espoir.

    Il faut dire que je n'ai presque aucune expérience des chats, surtout des chats qui sortent, comme Max.

    Et il y avait aussi le fait que nous n'étions dans l'appartement que depuis une semaine et demi. Je me disais que Max n'avait pas eu le temps de se faire des repères, à l'intérieur comme à l'extérieur. Et en plus, le lendemain de sa fuite, il est tombé des cordes une bonne partie de la journée, ce qui a dû effacer pas mal d'odeurs qui auraient pu le guider. Bref, ce n'était pas gagné !

    Enfin, s'il disparaît à nouveau, je paniquerai moins !

    Oui, que du bonheur !!

    Merci, passe une bonne soirée, bises,

  • Coucou Stef, voilà que je m'absente quelques jours du net pour les vacances et loupe plein de choses... Merci pour les photos du nouvel appartement, il est chouette. Et heureusement que Max est revenu!! Ça aurait été trop triste de le perdre.

  • Coucou, Plumes ! J'espère que tu as bien profité de tes vacances !
    Oui, comme tu as pu le lire, Max a fait une fugue ! Heureusement, il est rentré sain et sauf et tout est rentré dans l'ordre.

    L'appartement est très bien, nous sommes bien contents d'être si bien installés.

    A bientôt, bises,

Les commentaires sont fermés.