Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche, nuit

 

          Je me suis fait un compte sur le site de l'agence pour proposer ma demande. Il faut un garant. Ça va être difficile de trouver un logement avec un petit revenu et sans garant.

          Du coup, je vais essayer de prendre un rendez-vous avec une assistante sociale de ma ville. C'est tout ce que je peux faire. Il y aura peut-être une solution. 

          A part ça, la journée a été mortelle. Franck et moi ne nous sommes presque pas adressés la parole. L'ambiance était bien lourde. Je me suis réfugiée devant mon ordi. J'ai aussi lu un peu. Mais pas facile de se concentrer dans ces conditions.

          Bon, demain, j'ai des démarches à faire, ça va m'occuper un peu. Ça va me faire avancer.

Commentaires

  • Bonne idée le rdv chez l'assistante sociale! Il doit forcément y avoir une solution. Je croise les doigts!

  • Oui, voir une assistante sociale c'est bien, mais j'ai un peu peur que ça ne fasse rien.

    J'en ai vue une en 2008 alors que j'étais un peu dans la même situation et elle ne m'a apporté aucune solution.

    Enfin, restons positifs ! :)

  • Oui c’est bien que tu vois l’assistante sociale. J’espère qu’elle pourra t’aider. Ne te décourage pas!

  • J'espère aussi !

    Non, je ne me décourage pas !!

    Merci pour ta visite, bises,

Les commentaires sont fermés.