Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche, suite

 

          Je ne suis plus du tout la même qu'il y a dix ans. J'ai un bon psy que je verrai bientôt, je prends mon traitement, je ne suis plus déprimée, moins angoissée. Et si je me retrouve seule, cette fois, ce sera mon choix. Je n'ai plus du tout envie de me suicider. J'ai envie de voir ce que la vie peut encore m'apporter.

          Je me gave de pensée positive et de Loi d'Attraction. Je m'en remplis l'esprit au maximum. Et je crois que ça fonctionne, en tout cas, ça m'aide beaucoup à tenir.

Imagine que tu oses.jpg

Maîtrise de soi.jpg

Commentaires

  • C'est chouette à lire !

  • Oui, et ça fait beaucoup de bien !

    Bises et bonne semaine,

Les commentaires sont fermés.