Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeudi, nuit

 

          Mon rendez-vous chez le cardiologue a été reporté au 6 février 2024. Décidément, en France, il vaut mieux ne pas être malade, la santé, ça craint vraiment !

          Comme on pouvait le prévoir, Nicolas est actuellement hospitalisé en psychiatrie. Il y a quelques temps, il s'est fâché au téléphone contre Franck parce que ce dernier n'a pas assisté aux obsèques de Chaton. Il avait pas mal picolé. Du whisky.

          Du coup, nous serons quatre, comme d'habitude, pour le réveillon. Cette année, nous avons prévu de cuisiner. Enfin, je me doute que je vais me taper l'essentiel du boulot. 

          Franck a montré des prémices de mauvaise humeur aujourd'hui. Il y avait longtemps que cela n'était pas arrivé. Ça m'inquiète un peu. Comme vous me l'écriviez en commentaire, il pourrait très bien recommencer à être désagréable. Fait chier.

          Sinon, je vapote toujours et je sors quasiment tous les jours pour une balade d'environ 25 mn en marchant vite. Ça me fait du bien. Les jours où je ne marche pas, ça me manque. 

          Voilà pour aujourd'hui ! Bonne soirée !

Commentaires

  • Oui, c'est sûr, il fait vraiment froid, mais j'ai un bonnet !! Cela dit, je ne suis sortie ni hier, ni aujourd'hui. Mais demain, j'irai à pieds faire quelques courses, ça me fera office de balade !

Écrire un commentaire

Optionnel