Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi

 

          La journée s'est bien passée. Franck me faisait un peu la gueule ce matin. Puis il est parti faire son activité (gym douce) au CATTP et il est rentré ravi et de bonne humeur. Moi, j'ai remanié un peu ma demande de logement social. En début de soirée, nous sommes sortis en voiture pour récupérer deux paniers "Too Good To Go" au supermarché du coin. Franck était content.

          Aujourd'hui aussi, il m'a dit qu'il ne me mettrait pas dehors. Je suis un peu rassurée mais pas totalement parce qu'il peut changer d'humeur d'un moment à l'autre.

          D'ailleurs, demain, il n'a rien à faire, je ne sais pas comment va se passer la journée.

 

Écrire un commentaire

Optionnel