Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi

 

          Quelques nouvelles à la volée !

          Comme je l'écris en commentaire, l'opération "ballon d'eau chaude" est terminée. Le nouveau est en place et le vieux est parti.

          Mercredi, j'ai vu mon psy. Tout va bien, même s'il a augmenté ma dose de Tercian car je lui ai dit que je me sentais angoissée à certains moments de la journée.

          Mercredi prochain, nous passons la voiture au contrôle technique.

          La mère de Franck s'est décidée à refaire notre cuisine, il reste à organiser les travaux qui auront lieu sans doute au mois de septembre. Je me demande comment nous allons manger durant ce temps, l'appart va être sans dessus dessous et la belle-mère constamment dans nos pattes. Il va falloir serrer les dents. Elle est tout le temps à vouloir aménager notre intérieur à sa façon et ça m'énerve. 

          De plus, Franck m'a rapporté quelques trucs qu'elle a dit à mon sujet dans mon dos et qui ne m'ont pas plu du tout. Elle est fausse avec moi. J'avais une petite réserve sur ce qu'elle pensait de moi, je n'en ai plus. Au moins, maintenant, c'est clair. Elle ne m'apprécie pas et c'est réciproque.

          La semaine prochaine, je vais aller à la mairie retirer un dossier pour le mariage. Franck est ravi. Il dit que ça l'engage et que ça le responsabilise. Philippe sera son témoin et Gwen le mien. 

          Sinon, j'ai vu l'ophtalmologiste il y a quelques jours et j'ai une nouvelle ordonnance pour des lunettes. Ma vue a baissé. Ne reste plus qu'à me rendre chez l'opticien. Je vais peut-être attendre mes nouveaux verres pour reprendre la lecture.

          Et pour finir, aujourd'hui, on crève de chaud !! Nous avons tiré les volets et un ventilateur tourne dans la pièce.

          Je photographierai le ficus ce soir, lorsque nous rouvrirons les volets.

          Bon week-end !! 

Commentaires

  • Ici aussi on crève de chaud. On évite de s'agiter et ça va pas trop mal. J'attends la photo du ficus ;)

  • La nuit dernière, ça a tourné à l'orage ! Max était caché sous le lit, pas tranquille. Aujourd'hui, ça va mieux côté température, on respire !

    J'ai mis la photo du ficus !!

    Bon dimanche, Quantique !

Écrire un commentaire

Optionnel