Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeudi

 

          Je suis très angoissée en ce moment. Franck, sa mère, le mariage, le tabac, l'argent, tout ça m'angoisse.

          Et nous y sommes : demain, nous devons aller chez la mère de Franck. Je vais me gaver de Tercian avant d'y aller. Ça fait plusieurs semaines que je ne l'ai pas vue. Hier, Franck en a rajouté une couche en me rapportant d'autres propos qu'elle a tenu sur moi. "Elle est fade, je me demande ce que tu lui trouves". Il ne m'a pas tout dit, mais je ne suis pas sûre d'avoir envie d'en savoir plus. J'ai eu ma dose. 

          Je ne sais pas comment elle va se comporter demain, face à moi. Et moi, face à elle. Je vais passer un sale moment. 

          Franck est un peu délirant en ce moment. Ce n'est pas qu'il soit incohérent, mais il est bizarre, dans son monde. J'espère qu'ils ne vont pas lui baisser ses médicaments comme il en parle avec l'infirmière. 

          Et le mariage, alors. Bientôt, Franck aura sa nouvelle carte d'identité. Il faudra se lancer. D'après ce qu'il me dit, il est plutôt content de se marier, de s'engager. Moi, j'ai un peu la trouille.

          Je pense arrêter de fumer en début d'année prochaine. Franck ne me suivra pas, il faudra que je me débrouille toute seule, comme souvent. A moins qu'il n'ait plus d'argent pour ça.

          Il a repris rendez-vous avec l'assistante sociale car certains justificatifs demandés par la Sécu ne sont pas disponibles. Pas de date avant un mois.

          Voilà où j'en suis. Je vous raconterai comment s'est passée la visite chez la belle-mère, demain.

Écrire un commentaire

Optionnel