Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Samedi

     

              Hello tout le monde, voici quelques nouvelles fraîches !

              La mère de Franck est rentrée et la voilà repartie pour le week-end. Le retour s'est bien passé, mais elle reste parfois exaspérante.

              Le CMP a finalement appelé Philippe qui a fait son injection avec deux semaines de retard. Il n'a même pas vu la différence avec ou sans Haldol. Nicolas est toujours à l'hôpital, toujours en crise. Franchement, je doute qu'il soit capable de rentrer chez lui.

              Pour fêter l'argent rendu par la Sécu, nous avons fait quelques dépenses. Nouveau frigo (nous essayons de revendre l'ancien qui fonctionne encore bien et qui, pour le moment, est stocké dans l'entrée), nouveaux tapis dans le salon et surtout, très bientôt, une nouvelle voiture ! Nous avons peut-être même la possibilité de revendre l'ancienne qui, elle aussi, fonctionne encore bien. Mais il y a quelques réparations importantes à faire. Nous verrons ça dans la semaine prochaine.

              Mais surtout, hier, j'avais rendez-vous avec ma généraliste. Ma dernière visite remontait à l'année dernière, en février. Je voulais lui demander de me prescrire des patchs pour mon prochain arrêt du tabac. Elle a pris cette demande avec beaucoup d'attention et de sérieux. J'ai une ordonnance pour trois mois de patchs et des pastilles à la nicotine, à sucer d'urgence quand on ressent une furieuse envie de fumer. Elle m'a d'ores et déjà donné un rendez-vous dans trois mois pour faire le point. Après cela, j'aurai la possibilité de voir une infirmière pour en parler, afin d'éviter les rechutes.

              Moi, je suis très motivée pour arrêter. Je vais profiter du fait que ma vie est très calme ces derniers temps. C'est le bon moment. J'ai imaginé plein de situations où j'ai l'habitude de fumer et où je vais devoir m'abstenir. Je le redis, je suis très motivée. J'ai la vape, les patchs, les pastilles, la volonté et mon médecin qui me soutient. Je vais y arriver !

              A part ça, j'ai aussi un bilan sanguin à faire, un dépistage du cancer colorectal, prendre rendez-vous avec une gynécologue pour le cancer du col de l'utérus, et voir un ORL pour mes oreilles dans lesquelles je pensais avoir des bouchons de cérumen. Ma généraliste me dit qu'elle ne voit aucun bouchon, ni à droite, ni à gauche. Bref.

              Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt !

              

               

  • Mardi, nuit

     

              La belle vie continue !

              L'année commence bien, puisque Franck a reçu tout l'argent que la Sécu lui devait. Du coup, il n'arrête pas d'acheter des trucs. Je pensais qu'il serait plus compliqué de récupérer cette somme d'argent et, finalement, ça n'a pas été le cas. Il reste ce problème d'adresse postale pour Franck, laquelle n'a toujours pas été mise à jour, malgré plusieurs demandes. 

              Le réveillon du jour de l'An s'est bien passé, si je ferme les yeux sur le cas de Philippe. Il n'a pas pissé par terre, mais il a laissé de la merde sur la lunette des toilettes. Je ne croyais pas que c'était possible, mais c'est de pire en pire. Aussi, il ne s'est pas rendu au CMP pour sa dernière injection d'Haldol. Ils ne l'ont même pas appelé. Je me demande souvent pourquoi les infirmières qui le piquent ne s'alarment pas de sont état. Il a le cul plein de merde et ça ne les dérange pas pour lui faire son injection. Philippe est en train de pourrir sur pied.

              Nicolas est toujours à l'hôpital. Franck l'a eu au téléphone il y a quelques jours. Il n'était pas agressif comme la dernière fois, mais il pleurait. Philippe lui a de nouveau acheté une cartouche de clopes.

              La mère de Franck rentre en début de semaine prochaine, finies les vacances. :(

              Excellente année pour tout le monde !!