L'orage est passé, la paix est revenue.
Pas facile de soigner Max. Il faut lui mettre un produit dans chaque oreille pendant 15 jours et lui faire avaler un médicament avec une pipette. Il ne se laisse pas faire. Et il est malheureux comme les pierres d'avoir cette satanée collerette et de ne pas sortir. ça me fait de la peine de le voir comme ça, il n'est vraiment pas en forme.
Pas la grande forme non plus pour Franck qui, en plus de ses problèmes habituels, souffre d'une sinusite carabinée due à un abcès dentaire. Et il ne reverra pas son dentiste avant un grand nombre de jours. Heureusement qu'il a vu son médecin traitant hier qui lui a prescrit des médicaments, en attendant. Je suis allée les lui chercher à la pharmacie ce matin. Et la pharmacienne a dit : "pas d'alcool durant le traitement". C'est clair.
Le médecin de Franck sera bientôt à la retraite. Nous ne savons pas comment il va en trouver un autre. C'est un peu inquiétant.
Entre Franck et Max qui ne vont pas bien, la journée a été un peu fatigante.
Ma belle-mère est de mauvaise humeur en ce moment. Elle n'est jamais contente et nous prend pour des débiles.
Nous devions aller chez Gwen demain, mais Franck a annulé à cause de sa sinusite. Gwen aussi a été malade cette semaine. Même mon psy était enrhumé vendredi dernier !
Nous ne verrons donc pas Gwen, mais Philippe va bientôt revenir nous taxer des sous. Et il va rouler sans permis pour ça. La dernière fois qu'il est venu, il a demandé à prendre une douche et nous avons accepté. Pas du luxe, tellement il puait. Nous soupçonnons qu'il a dû se faire refouler de quelques cafés et restos. J'avoue que ça me dégoûte un peu qu'il se lave chez nous, mais ai-je le choix ? Mais pire encore, il a avoué que ses toilettes aussi sont bouchées depuis très longtemps. Alors comment fait-il ?? Je savais déjà qu'il n'achetait pas de papier toilette, mais là ! Je me demandais pourquoi ses chaussures étaient aussi dégueulasses, comme s'il avait marché dans la boue. Franck s'est posé la même question. Et bien, je crois que ce n'est pas de la boue...
Désolée, cette note n'est pas très gaie, mais c'est ma vie en ce moment. Je me dis que ça pourrait être pire, alors ça va !