Finalement, il se pourrait que Franck sorte de l'hôpital dès demain. Cela dépendra du médecin. Il aura un appareil pour la nuit car il fait de l'apnée du sommeil.
L'un comme l'autre, nous appréhendons un peu son retour à la maison. Il va falloir changer pas mal de nos (mauvaises) habitudes. Tabac, alcool, nourriture, sédentarité, nous avions tout faux. Il va falloir tout changer. Et ça ne va pas se faire tout seul.
Malgré tout, j'ai passé une semaine pas trop mauvaise. Je savais que Franck était entre de bonnes mains et je suis allée le voir souvent. Mais quand je rentrais à la maison et que je me retrouvais seule, c'était un peu comme des vacances. C'était reposant, faire ce que je voulais, aller à mon rythme.
Je suis contente du fait que nous ne verrons plus Philippe. Avec cette infection pulmonaire, c'est Franck qui a fini par craquer.
Aussi, nous ferons peut-être quand même un petit réveillon pour le jour de l'An, avec Gwen.
C'est tout pour le moment !
Commentaires
Oh là là ! Il s'en est passé des choses ces derniers temps chez toi. Ça fait du bien de pouvoir s'occuper de soi sans aucune contrainte. Cet épisode aura peut-être fait du bien à votre couple aussi. Espérons qu'une période calme suivra après le retour de Frank. Bises.
Coucou, Quantique ! En effet, pas mal de choses se sont passée ! Mais ça va, ça aurait pu être pire.
C'est sûr que ça fait du bien d'être un peu seule, mais j'aurais quand même préféré que ce soit dans d'autres circonstances. Et puis, je ne suis pas vraiment seule, Max est avec moi !
Mais oui, je crois que ça nous a fait du bien. Après, Franck, reste Franck !
Merci à toi d'être passée par chez moi, ça fait du bien, des bises !