Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche

 

          Je m'éclate bien à lire Bridget Jones. J'ai presque terminé le premier tome, il faut dire que ça se lit vite. J'ai de la lecture devant moi pour un bon moment, uniquement des Stephen King, à part ce détour par Bridget. La lecture, c'est mon refuge en ce moment.

          Franck à deux ampoules au lieu de trois, ça n'a rien changé, c'est peut-être même pire qu'avant. Il est d'humeur maussade, voire massacrante. Hier,  je suis allée faire une petite balade. A mon retour, il m'a dit que, parfois, il voudrait vivre seul. Je sais bien que ce n'est pas de ma faute s'il pense ce genre de chose, mais ça m'a quand même touchée. Je ne sais plus si je dois partir ou rester.

          Hier, aussi, nous devions aller voir Gwen et, pour une fois, c'est moi qui ai annulé. Je ne me sentais pas conduire jusque chez lui à cause de mes yeux. Je ne suis toujours pas allée chez l'opticien avec ma nouvelle ordonnance. Je vais essayer de m'y rendre cette semaine. 

          C'est dommage que nous n'ayons pas vu Gwen. Pour lui comme pour moi. Mais lui, il a sa famille, dont il est très proche. Ses parents, son frère et sa soeur, son neveu et ses nièces. Moi, je n'ai personne.

          Une question qui me vient à l'esprit de plus en plus souvent en ce moment : vais-je survivre à cette journée ? Aujourd'hui, je me suis réveillée à 7h (couchée à minuit). Que va-t-il se passer ? Franck dort encore. Il y a du tennis à la télé, le premier tour de l'Open d'Australie.

          Vais-je survivre à cette journée ?

Commentaires

  • Hello Stef, c'est un peu bizarre que le traitement de Franck ait été diminué, si son état n'est pas tellement plus stable avec la dose supérieure. Pourquoi les médecins ont-ils pris cette décision?
    Je pense que tu vas survire à cette journée :-) avec la lecture, le tennis, les ballades, et le petit Max? Est-ce qu'il vient sur le genoux de fois?
    Demain, nouvelle semaine pour aller chez l'opticien. Je te souhaite de réussir à y aller. Tu te sentiras sûrement mieux après.
    Bon dimanche!

  • Tes yeux sont précieux, ils sont une priorité : ne remet pas ta visite chez l'opticien ... !

Écrire un commentaire

Optionnel