Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi, nuit

 

          C'est dur, très difficile. Partir, dès que je peux. Je m'accroche. Il me déteste tellement que j'ai peur qu'il m'agresse. On ne sait jamais ce qui peut arriver avec un schizophrène. Il suffit qu'il pète un plomb.

 
C'est quoi la cruauté mentale ?
 
 
Elle se caractérise par le comportement moralement agressif ou violent d'un individu vis-à-vis d'un autre individu. Elle peut se manifester par des paroles ou des actes qui influencent l'autre dans ses sentiments d'être aimé ou détesté.

Commentaires

  • Je pense fort à toi, Stef. Existe-t-il des lieux d'hébergement pour personnes en danger chez elles?

  • Merci pour ta gentillesse, Plumes, ça fait du bien et j'en ai besoin ! Merci de lire mon blog et de laisser des commentaires.

    Je ne sais pas s'il existe de tels lieux. Et si ça existe, ça ne doit pas être simple d'y avoir droit. A mon avis, il faut au minimum se faire frapper !

    Merci encore, bises,

Les commentaires sont fermés.