Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche, nuit

 

          Aujourd'hui, nous avons rendu visite à sa mère et lui avons appris la nouvelle. Au début, elle a rigolé en disant que ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ça. Mais cette fois, c'est sérieux. Plus tard, elle a dit qu'elle allait m'aider à meubler mon futur logement. C'est sympa, mais c'est encore une intrusion, une façon de se mêler de ce qui ne la regarde pas. Ça ne me plaît pas trop.

          Avec Franck, la journée s'est assez bien passée. Il envisage de s'acheter un scooter pour se déplacer. Ça l'occupe.

          Je vais faire en priorité une demande de logement social, même avec ma carte d'identité périmée. On verra bien si ça passe ou pas.

          Franck me laisse le temps, c'est bien.

          Je ne sais pas comment il va faire avec Max. Il a demandé à sa mère si elle voulait le prendre et elle a refusé. Si je pouvais, je le prendrais avec moi, mais je ne sais même pas encore où je vais atterrir.

          Sinon, mercredi matin, nous devons assister à la cérémonie religieuse suite au décès de Chaton. Ensuite elle sera incinérée. Nous ne sommes pas sûrs de rester pour la crémation. Enfin, c'est Franck qui décidera. 

Commentaires

  • On dirait que le processus est lancé cette fois ! :)

  • Oui, je crois vraiment que cette fois, c'est la bonne. De toute façon, même si Franck me demandait de rester, je refuserais. Je veux vraiment partir.

    Merci pour ton mot, bises,

Les commentaires sont fermés.