Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi

 

          Nous n'irons pas aux funérailles de Chaton demain matin. Franck ne se sent pas assez bien. Nicolas lui a dit au téléphone qu'il ne lui en voudrait pas.

          Quant à moi, voilà, j'ai fait ma demande de logement social en ligne. Franck m'a avoué qu'au début, il avait angoissé un peu à l'idée de se retrouver seul. Mais ça va mieux. Et puis, il n'est pas vraiment seul. Il y a sa mère, Philippe, Nicolas. Il n'a pas l'intention de revoir Gwen, car il l'a toujours considéré comme un rival. C'est dommage.

          Moi, j'ai fait ma demande de logement social et je vais tenter ma chance pour les deux apparts que j'ai repérés dans ma ville. Ça ne coûte rien d'essayer.

          Franck va essayer de garder Max, et si ça ne va pas, il le confiera à la meilleure copine de sa mère qui nous l'avait donné il y a six ans. Ce serait mieux qu'elle le récupère. Il y a un grand jardin, d'autres animaux, et elle a l'habitude des chats. Max serait heureux ! Il n'aime pas l'appartement. Et je dois veiller jusqu'à 3h du matin pour qu'il puisse sortir.

          Voilà, tout ça va prendre du temps. Ou pas ! Ça peut aussi aller très vite !

Commentaires

  • Moi j'attends de voir Franck se retrouver seul...la partie me semble loin d'etre gagnee...il ne te lachera pas la grappe....il te faudra couper court...que ce soit clair,net et meme brutal...plus aucun contact avec ce type sinon t'es foutue...

  • J'attends de voir aussi... Pour le moment, on se dit qu'on restera amis, qu'on continuera à s'entraider. C'est-à-dire, pour lui, continuer à profiter de la voiture et du sexe ! Moi, je me demande bien en quoi il pourrait m'aider !

    Ça se finira peut-être comme tu dis : plus aucun contact !

  • Hello Stef, effectivement, si Frank voit dans rester amis et s'entraider du sexe imposé, tu irais probablement mieux en coupant les ponts. Je te souhaite que tes démarches portent vite leurs fruits! Bises!

  • Salut, Plumes !

    Oui, c'est comme ça que Franck voit les choses. Et ça ne me plaît pas vraiment !
    Vivement que je me tire d'ici !!

    Bises,

Les commentaires sont fermés.