Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi

 

          Ça fait une semaine que Franck et moi avons officiellement et d'un commun accord, décidé de nous séparer, après dix ans de relation.

          J'ai fait une demande de logement social et j'attends qu'elle soit validée et qu'on m'attribue un numéro. Mon dossier est en attente. Ma demande concerne la ville dans laquelle je réside actuellement.

          Tenter ma chance pour les deux logements repérés sur le site d'une agence, même si j'ai un petit revenu et pas de garant.

          Voir une assistante sociale pour expliquer ma situation.

          Je commence doucement à me détacher de Max. Ce n'était pas mon choix de prendre un animal, c'est Franck qui l'a voulu. Moi, je n'aurai plus jamais d'animal. C'est trop de responsabilités, alors que j'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même.

          En 2009, j'ai trouvé un logement alors que j'étais au chômage et que je n'avais pas de garant. J'aurai peut-être de la chance cette fois encore.

          Je me dis que tout ça, c'est du renouveau dans ma vie !

Commentaires

  • Je croise les doigts ! X

  • Merci, Quantique ! Toutes les vibrations positives sont les bienvenues ! :)

Les commentaires sont fermés.