Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des petits pas

 

          Aujourd'hui, ma demande de logement social a été validée et j'ai reçu mon numéro de dossier. Un petit pas.

          J'ai pris rendez-vous pour une mammographie que je dois faire depuis des mois. Deux petits pas.

          J'ai fait une petite balade, seule, au bord du canal. Trois petits pas.

          J'ai fait mes photos pour ma carte d'identité. Quatre petits pas.

          Je suis bien contente d'avoir avancé un peu.

          Franck m'a dit que si je voulais, je pouvais rester. Que je devrais rester. Il commence à comprendre que sans moi, ça va être difficile pour lui. Il fallait y penser avant de me traiter comme il le fait. Maintenant, c'est trop tard.

Commentaires

  • Bravo! Tu peux être fière de toi! Tu avances bien et Franck le voit et commence à regretter. Il ne retrouvera pas une fille comme toi, c.est sur,. J.espère juste qu.´il ne va pas te pourrir la vie jusqu’à ce que tu trouves un logement.
    Tiens bon et positive!

  • Oui, je suis bien contente d'avoir fait ces petites choses !

    Quant à Franck, je ne sais pas s'il regrette vraiment. Je crois qu'il est partagé. D'un côté il ne me supporte pas et voudrait bien se débarrasser de moi, mais d'un autre côté, je suis bien pratique et utile !

    J'espère moi aussi que ça va quand même bien se passer entre nous jusqu'à ce que je puisse partir.

    Merci pour ton commentaire, je reste positive !! Bises,

  • Génial tous ces petits pas ! Sois vigilante, ne te laisse pas attendrir ! Bises !

  • Non, je ne vais pas me laisser attendrir. J'ai bien compris qu'ensemble, nous n'allions nulle part.

    Merci pour ton mot, bises à toi,

  • Coucou Stef, super tout ces petits pas, ça fait plaisir à lire! Et si je compte tous les pas que tu as fait le long du canal, ça en fait encore plus :-) Frank est bien opportuniste.... Ne te laisse pas manipuler et continue sur ta lancée! des bises!

  • Hello, Plumes ! En effet, j'ai un peu avancé et ça fait du bien ! Je compte bien, par exemple, faire d'autres balades et j'ai aussi d'autres démarches à faire. Encore des petits pas, l'un après l'autre.

    Avec Franck, c'est fluctuant. Hier il me disait que je devrais rester et aujourd'hui, il s'accommodait du fait que je parte. Mais j'ai l'habitude, je ne me détourne pas de mon but, même si ça me prend du temps d'agir et d'obtenir des résultats.

    Merci pour ton soutien, bises,

  • Super ! Tu avances bien. Toutes les démarches que tu entreprends doivent renvoyer Franck à non incapacité à se prendre en charge. Ne perd pas de vue ton objectif et surtout ne te laisse pas manipuler. Bises

  • Merci, Melounette. Je ne sais pas comment il va faire sans moi, mais je crois aussi qu'il cache un peu son jeu. Il ne sera pas aussi démuni qu'il veut le faire croire.

    Moi, je suis toujours décidée à partir !

    Bises à toi,

  • Bravo ! Tu as trouvé la force de tout changer, c'est précieux, fais toi confiance, tu avances dans la bonne direction ! contente pour toi :) bonne chance pour la suite

  • C'est ça, comme tu dis, je crois que je suis dans la bonne direction. Ces premiers pas sont très importants pour moi.

    Comme je ne sais plus qui l'a dit : "Gravissez juste la première marche de la Foi, inutile de voir tout l'escalier, gravissez juste la première marche".

    Merci pour ton commentaire, passe un bon week-end, bises,

  • Ce trou du cul est un manipulateur....je ne suis pas du tout surpris qu'il veut que tu restes....Si tu restes t'es foutue,car absolument rien de va changer...ca va etre exactement le meme tabac....Ne tombe pas dans les mailles de son filet,car il a encore plus d'un tour dans son sac....Je te l'avais dit...j'attends qu'il vive seul...la partie ne me semble pas etre gagnee....

  • Mais oui, je sais bien que si je reste, rien ne va changer. Il sera toujours autant de mauvaise humeur, aussi désagréable, et toujours aussi collé à sa mère, etc...

    Le changement viendra de moi seule. D'ailleurs, ce changement, il est déjà là.

    Merci pour ta visite, bon week-end, bises,

  • Maintenant j'attends que tu partes....Nous verrons ce qu'il en est....Joli geste de tes voisins...C'est sur qu'il y a des gens bien...

  • Oui, on verra bien par la suite !

    Pour les voisins, ça fait si longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un de nouveau ! Je ne sais plus comment on fait pour faire connaissance !

    Passe un bon dimanche, bises,

Les commentaires sont fermés.