Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi

 

          J'espère que tout le monde a passé un bon Noël. Pour moi, ça s'est bien passé chez la mère de Franck. Ça, c'est fait.

          Dernière ligne droite avant le Nouvel An. Avec ensuite une belle année 2024 toute neuve. J'ai hâte que les fêtes soient terminées.

          Comme on pouvait s'y attendre, Franck m'a de nouveau demandé de rester. Mais ça, c'était il y a quelques jours. Ce soir, j'ai senti de petits signes de mauvaise humeur.

          Je n'ai pas de nouvelles pour le studio.

          Bonne nuit !

Commentaires

  • Hello Stef, merci Noël fut agréable, même si je suis ensuite contente que cela soit passé. Je n'aime pas trop les grandes fêtes.
    C'est plutôt normal de ne pas encore avoir de réponse pour le studio, vu la période des fêtes. Je continue de croiser les doigts pour toi! Et puis comme ta demande de logement social est toujours en cours, la machine à changement reste en route! des Bises!

  • Salut, Plumes ! C'est bien que tu aies passé un bon Noël, même si, comme moi, tu es contente que cela soit passé !

    Je suis déçue de ne pas avoir eu de réponse à ma demande. L'annonce pour le studio est toujours en ligne. Peut-être après les fêtes, je ne perds pas espoir. Et puis, oui, il y a toujours ma demande de logement social. Un jour ou l'autre, je finirai bien par réussir à partir !!

    Merci pour ton commentaire, passe un bon réveillon, à bientôt, bises à toi,

  • Moi aussi j'ai passé un bon Noël en famille. C'est même un des meilleurs de ces dernières années. Même s'il y a eu une petite dérive complotiste qui n'a pas dégénéré heureusement. Bisous Stef et bonne fin d'année.

  • Coucou Quantique ! Désolée pour ma réponse tardive.

    Je suis contente que tu aies passé un bon Noël avec ta famille; Contente aussi que la petite dérive complotiste n'ait pas dégénéré, ça aurait un peu gâché la fête.

    Gros bisous à toi, et tous mes meilleurs voeux pour 2024 !

  • Merci Stef ! Bonne année à toi aussi. Et tous mes vœux pour ... ce que tu sais ... Bises !

  • Bonne année 2024... j’ai un peu de retard dans mes lectures de blog!

  • Merci Marie-Odile ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2024 !!

    Bises,

  • Bonjour Stef
    Je te souhaite une bonne année 2024, une bonne santé et la réalisation de tes projets. Bises

  • Hello Melounette ! J'espère que tu vas bien ! Merci pour tes voeux, ça me fait plaisir, je te souhaite également la meilleure année 2024 possible, avec tout ce qu'il faut d'amour, de santé et de joie !

    Bises à toi,

Écrire un commentaire

Optionnel