Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche

 

          Salut tout le monde ! C'est moi, pour quelques nouvelles.

          Le réveillon s'est bien passé. Comme pour Noël, ça, c'est fait. On peut passer à autre chose.

          Demain après-midi, j'ai rendez-vous avec mon psy. J'appréhende assez le trajet en voiture car, depuis déjà pas mal de temps, j'ai la tête qui tourne et des vertiges. Je crois que je vais aller voir ma généraliste. J'aimerais bien faire un examen de mon cerveau. Je suis inquiète. En attendant, j'espère surtout que tout va bien se passer demain.

          Le studio a été loué avant que j'aie pu le visiter. Pour le moment, tout ça est au point mort.

          Sinon, j'ai un nouveau pc, acheté d'occasion. Le vieux n'arrêtait pas de planter. Le nouveau est très bien, beaucoup plus récent et plus performant.

          Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A part les vertiges, je ne vais pas trop mal.

          Je vous souhaite une excellente année 2024 !!

Commentaires

  • Je te souhaite également une bonne année et un éclaircissement de ton chemin. Alors, ça s'est bien passé chez le psy ?

  • Merci Quantique. Un éclaircissement de mon chemin, c'est une bonne formule. Qui sait ce que nous réserve cette année 2024 ?

    Pour le psy, oui, ça s'est bien passé malgré mon angoisse. Mais ces vertiges me préoccupent beaucoup. Je vais en parler à mon médecin.

    Merci pour ta visite, bises,

  • Bonjour Stef
    Je te souhaite également une bonne année.
    J'aime beaucoup la formule de Quantique et j'ose la reprendre.
    Je suis certaine qu'elle ne m'en voudra pas.

  • Hello Melounette ! Et bonne année !

    Moi aussi, j'aime bien la formule de Quantique. Un éclaircissement de mon chemin, ou de mon horizon, ça ferait du bien !

    Merci pour ta visite, bises,

  • Je suis même fière que tu m'empruntes ma formule. :)

  • Eh bien pour ce qui est de l'eclaircissement de ton chemin....il n'y a vraiment rien a eclaircir....ton destin semble bien scelle...tu restes avec Frank...S'il te fait la gueulle,c'est bien simple...pas de baise pendant un mois...faut employer la maniere forte avec un coco de ce genre
    Pour les vertiges que j'ai eu,ca ne venait pas du tout du cerveau mais de l'estomac;une mauvaise digestion....Ca tournait dans tous les sens...le haut devenait le bas...C'etait horrible.....aussi j'ai implore la mort pour qu'elle me prenne dans ses bras...elle ne m'a pas ecoute...Cela me semble tres risque et pas responsable du tout,de prendre le volant avec des vertiges....
    Bonne Annee Stefanie

  • Salut Claude, j'espère que tu vas bien. Et bonne année à toi !

    Et oui, comme tu vois, je suis toujours avec Franck. Si seulement c'était plus simple de partir. Bref, pour le moment, c'est comme ça.

    Pour les vertiges, ça m'inquiète vraiment. Je dois voir le médecin et on verra, c'est ce que j'ai de mieux à faire. Mais tu as raison, je dois limiter mes déplacements en voiture, c'est plus prudent.

    Merci pour ton commentaire, prends soin de toi, neshikot,

Écrire un commentaire

Optionnel