Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi

 

          L'atmosphère est un peu étrange, mais ça va.

          Aujourd'hui, Franck devait aller au CATTP, mais il a annulé. Il n'a plus envie d'y aller, finalement. Sa mère a fait la gueule en apprenant ça.  

          Pour moi, côté recherche de logement, c'est au point mort. Tout ce que je vois, c'est trop loin, trop petit, trop mal fichu... Je n'ai pas envie de galérer. Je patiente. Tant que Franck me tolère, ça va. La semaine dernière, il a essayé de me demander de rester. Je lui ai répondu que si on me propose un logement social, je le prendrai. Ça fait déjà six mois que j'ai fait ma demande.

          Alors pour le moment, nous cohabitons. Pas trop le choix. J'attends le mois prochain pour découvrir si j'ai enfin reçu ma pension.  Je ne peux pas faire grand-chose sans ça.

          Sinon, j'ai commencé un nouveau livre, prêté par Gwen, Le syndrome Copernic de Henri Loevenbruck. C'est un thriller, où il est question d'un schizophrène qui ne l'est peut-être pas. La schizophrénie du personnage principal est très bien décrite. Pour le moment, c'est pas mal. En échange, j'ai prêté à Gwen Conte de Fées de Stephen King.

          En parlant de Gwen, nous devions aller le voir samedi, mais Franck a annulé. Ça m'a plutôt arrangée, vu que je n'avais aucune envie de voir Philippe. Mais je crois que je ne vais pas avoir le choix pour la suite. Je ne suis pas en position d'avoir des exigences. 

          Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je fais ce que je peux.

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel