Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeudi

 

          Il y a des jours où c'est vraiment difficile. Franck me faisait la gueule hier. Aujourd'hui, ça allait un peu mieux. Il souffle le chaud et le froid, à un moment il se montre sympa et détendu et l'instant d'après il devient méchant. C'est très déroutant. 

          Il réclame du sexe. Et quand il n'obtient pas ce qu'il veut, il devient odieux. Je me fais l'effet, et Franck me traite comme telle, d'être une sorte de prostituée qui se vend en échange de quelque chose. Dans mon cas, en échange d'un toit au-dessus de ma tête. Il me dit souvent que si je couchais avec Gwen, ce dernier pourrait m'héberger. J'ai honte quand il me dit ça, je me sens comme une moins que rien. Je rêve de l'instant où je pourrai partir.

          Demain, je dois l'emmener à un rendez-vous et l'attendre.

          Mais bon, il y a au moins une chose positive ! Depuis qu'il a laissé tomber le CATTP, sa mère fait franchement la gueule et elle ne passe plus. Quelle paix !! 

Commentaires

  • Oui, tu lui es redevable (dans sa tête) et il te le fait payer en nature et en services. Si ça tombe, Gwen t'hébergerait sans sexe obligatoire. Tu l'aimes bien, non ?

  • C'est vrai que j'apprécie Gwen, mais de là à lui demander de m'héberger.... Il est schizophrène, il a ses problèmes, son cancer l'année dernière, sa vie... je ne veux pas le déranger. Je ne sais absolument pas combien de temps je vais rester sans logement. Je ne veux pas être un fardeau. Et je sais qu'il aime bien sa tranquillité aussi. Je me vois mal squatter son canapé, son salon, durant peut-être des mois.

    Et puis, qui sait s'il ne me demandera pas du sexe, lui aussi ? Il est seul depuis des années, et je sais qu'il souffre un peu de ne pas avoir de compagne, de copine. Il a même essayé Meetic. Alors une femme chez lui durant des jours, je crois que ça le troublerait et lui donnerait des envies. Peut-être même qu'il n'a jamais eu de rapport sexuel de sa vie. Je ne veux pas tenter l'affaire. Je serais trop déçue s'il me demandait du sexe lui aussi.

    Enfin, voilà, pour toutes ces raisons, l'option Gwen n'est pas envisageable pour moi, et pour lui non plus, je pense.

  • Bah, une idée comme une autre !

  • Pfff ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour me mettre dans un tel pétrin !!

  • On a chacun le nôtre, de pétrin... Je me rappelle quand vous aviez votre studio, la solitude était difficile à vivre aussi. Mais on change avec le temps, il ne faut pas avoir de regrets :)

  • Oui, c'est vrai, tout le monde a ses problèmes...

    C'est vrai aussi que j'ai changé. Quand je me suis retrouvée seule dans ce minuscule logement, ce n'était pas mon choix et j'étais profondément déprimée. Et puis il y a eu cet affreux voisin qui me terrorisait. Je n'osais plus sortir.

    J'y avais trop de mauvais souvenirs, c'est, entre autres, la raison pour laquelle je l'ai rendu. Je ne regrette pas. J'aurais été très malheureuse de devoir y retourner. Je préfère me dire que je trouverai autre chose, ailleurs.

    Et comme tu dis, on change avec le temps.

    Merci pour ton commentaire, bises,

Écrire un commentaire

Optionnel