Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeudi

 

          Pour le troisième mois consécutif, je n'ai pas reçu ma pension. J'ai écrit un nouveau mail à la Sécu demandant ce qu'il se passe et quand, précisément, je serai de nouveau payée. On m'a répondu que ma demande était "transmise au service compétent" et qu'elle sera traitée "dans les meilleurs délais". Donc, j'attends. Je ne peux rien faire d'autre pour le moment. Trois mois sans être payée, sans explication, j'ai bien les boules.

          Je peux vous dire que cela pose vraiment question sur le fait de vouloir vivre seule. 

          Avec Franck, ça va en ce moment. Sa mère ne vient quasiment plus, quel bonheur !

          Sinon, mon rendez-vous à l'hôpital pour la pose d'un holter pendant 24h a été avancé au 23 avril.

          C'est tout pour aujourd'hui !

Commentaires

  • Coucou Stef, cette situation est effectivement très inconfortable. Vu depuis l'extérieur, c'est carrément scandaleux ce qui se passe. J'espère vraiment que ce problème se règlera très vite!
    Bises!

  • Coucou, Plumes ! J'espère que tu vas bien.

    Oui, là, ils me mettent vraiment dans la merde. Heureusement que Franck est sympa en ce moment.

    Merci pour ta visite, passe un bon week-end, bises à toi,

  • Non, il n'y a pas ce genre de chose. On peut déposer une "réclamation". Aucune indication sur le temps que cela peut prendre avant qu'elle soit traitée.

    Pfff....

Écrire un commentaire

Optionnel