Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi

 

          Je m'éclate bien à regarder du tennis depuis une semaine, car c'est actuellement le magnifique tournoi de Roland-Garros. Il y a des matchs passionnants cette année, malgré la pluie !

          Avec Franck, tout va bien. Nous avons fêté son anniversaire dimanche dernier (55 ans !), ainsi que la fête des mères et tout le monde était content. 

          Et un petit miracle : mon adresse postale a enfin été modifiée sur le site de la Sécu !!! En revanche, pas celle de Franck, malgré deux demandes en ligne. C'est incroyable, cette histoire ! Enfin, dans quelques jours, je saurai si je vais enfin toucher ma pension. Mais pour ce mois de juin, celle de Franck est également compromise. Lui aussi a dû fournir des justificatifs. On verra bien. Je vous tiendrai au courant.

          Allez, je retourne au tennis, bon week-end à toutes et tous !

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel