Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche

 

          Pas grand-chose de neuf en ce moment.

          J'ai envoyé tous les justificatifs demandés par la Sécu, en recommandé avec accusé réception, que j'attends toujours (l'accusé réception). Ça fait presque deux semaines.

          J'ai déposé une réclamation sur le site, concernant mon changement d'adresse qui n'a pas été fait. Troisième accusé réception de cette affaire, on me répond que la modification est en cours de traitement. Et toujours rien. Ça fait quatre mois depuis ma première demande. J'en ai marre.

          Enfin, voilà, rien n'a bougé malgré mes démarches.

          Hier, nous sommes allés chez Gwen. Trivial et foot. Philippe plus dégueulasse que jamais. 

          La mère de Franck essaie par tous les moyens de s'engouffrer dans la moindre brèche. Nous ne la laissons pas faire, mais c'est usant.

          Demain matin, SFR vient essayer d'installer la fibre dans l'appartement (nous sommes en ADSL). Et l'après-midi j'ai rendez-vous chez mon psy, à 3/4 d'heure de route. Ça va me faire du bien de le voir, je vais pouvoir m'épancher sur mes petits malheurs.

          Bon retour si vous revenez de week-end, et bonne semaine si vous reprenez le boulot demain !

Commentaires

  • Coucou Stef, mais c'est un cauchemar cette administration à la Sécu!! ça donnerait envie d'aller faire un sitting devant leur entrée. Je te tiens les pouces pour que ça bouge enfin. Je ne suis pas partie en voyage, je préfère cocooner chez moi que d'aller me coincer dans les bouchons :-) Bises!

  • Il faudrait trouver une association de défense des consommateurs ou un journaliste pour exposer cette situation incroyable !
    Courage ! Des bises !

  • Bonne idée que celle de Quantique. En Suisse en tout cas, cette histoire intéresserait des journalistes!

  • Hello, les filles ! Désolée pour cette réponse tardive, petit souci d'Internet.

    Oui, c'est un vrai cauchemar cette administration. Dire que bientôt, l'IA va y faire son entrée, ça laisse craindre le pire, vu qu'ils ne sont même pas fichus de modifier une adresse en ligne !

    Je ne sais pas si cela peut intéresser les journalistes. Après quelques recherches sur les forums de la Sécu, j'ai vu qu'il y avait des tas de gens qui avaient des problèmes de ce genre, des problèmes de paperasses, de numéros, de compte Ameli, etc... Et bien sûr, pas la moindre réponse valable de la part de la Sécu.

    En lisant tous ces posts sur les forums, et en voyant les réponses apportées, j'ai eu les preuves qu'ils nous prennent pour des imbéciles.

    J'espère que mon problème de pension va se résoudre avec les justificatifs que j'ai envoyés. Pour mon problème d'adresse, je ne vois vraiment pas.

    Merci pour vos commentaires, bises à vous deux,

Écrire un commentaire

Optionnel