Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi

 

          Retour à la réalité après deux semaines de rêve à me gaver de tennis. Roland-Garros, c'est fini pour cette année, je me sens un peu triste. Je me console avec le replay de la finale d'hier. C'était un beau match, même si mon chouchou, le grand et beau Sascha Zverev a perdu. J'envisage de me payer la chaîne Eurosport, qui diffuse beaucoup de tennis, pour environ 7 euros par mois. L'année dernière, nous l'avions gratuitement et j'avais trouvé ça bien.

          Encore faudrait il que ma pension me soit de nouveau versée. J'attends la réponse de la Sécu dans la semaine.

          Sinon, hier, Philippe avait un pantalon propre. Il a eu trop peur du pouf.

          Franck dort. Il s'est réveillé la nuit dernière vers deux heures du matin, comme d'habitude. Ça va bien, en ce moment. Il ne me fait plus chier pour des conneries et ne fait plus la gueule pour rien. L'antidépresseur lui a fait du bien.

          Quant à moi, j'ai délaissé la lecture depuis un bon moment et j'aimerais m'y remettre. 

Commentaires

  • C’est vraiment scandaleux cette histoire de pension.! Une honte. Je te souhaite bon courage.
    Tu m’as fait sourire avec le pouf et Philippe….
    Bonne journée

  • Oui, c'est scandaleux. Je n'ai pas encore reçu de réponse à mon dernier mail. J'espère vraiment être payée en juillet !!

    Pour Philippe, ce n'était pas une blague de l'assoir sur le pouf ! Pour une fois, Franck était de mon côté !

    Merci pour ton commentaire, bises,

Écrire un commentaire

Optionnel