Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche

 

          Toujours pas de réponse de la Sécu. J'ai trouvé une antenne de l'organisme à Bleau. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici mercredi, je me rendrai sur place, c'est sans rendez-vous. J'ai un peu peur d'y aller, ça m'angoisse. J'y suis déjà allée il y a quelques années (je croyais que c'était fermé depuis), et j'avais été très mal reçue par une dame fort mal aimable, sans aucune raison. Déjà qu'ils se foutent de moi par écrit depuis cinq mois, je me demande comment ça va être quand j'aurai quelqu'un en face.

          A part ça, ça fait déjà un an que nous vivons ici. C'est vite passé !

          Enfin, un mot sur l'actualité en France : c'est le gros bordel !

          Bonne semaine tout le monde !

Commentaires

  • Hello Stef, je n'ai pas beaucoup commenté ces derniers temps mais saches que je te lis régulièrement. C'est vraiment scandaleux leur manière de traiter les bénéficiaires d'une rente. Bon courage pour la suite de tes démarches! J'espère vraiment que cette situation puisse se résoudre très bientôt. A propos une année, comment va le petit Max? Des bises!

  • Coucou, Plumes ! Et merci de me lire ! J'espère que tout va bien pour toi.

    Oui, c'est vraiment scandaleux, j'avoue que je ne m'attendais pas à un tel problème. Je vais continuer d'essayer de le résoudre, il n'y a que ça à faire.

    Le petit Max va très bien, il vit sa petite vie de chat avec nous. Il va déjà avoir 7 ans en août. Je mettrai une photo dans ma prochaine note.

    Merci pour ton soutien, bises à toi,

  • Je comprends que ça t’angoisse d’aller demander des explications mais il faut que la personne en face de toi comprenne ta situation et si tu es à bout d’arguments ou trop stressée demande lui simplement si c’est à vous que ça arrivait, quelle serait votre réaction et comment feriez vous pour sortir de cette impasse?
    Et puis la personne antipathique ne sera peut-être plus là !
    Bon courage! Je croise les doigts pour toi!

  • Hello, Marie ! J'espère que tu vas bien.

    Oui, ça m'angoisse un peu, mais je n'ai pas le choix. J'ai surtout peur qu'on me prenne encore une fois pour une imbécile. Moi, je ne veux pas seulement des explications claires, je veux surtout une solution. J'aimerais aussi, comme tu dis, que la personne que j'aurai en face de moi se mette à ma place et se montre sensible à ma détresse, ce qui est loin d'être gagné.

    Et oui, j'espère aussi que la grosse blondasse antipathique ne sera plus là !! ☺

    Merci à toi aussi pour ton soutien, bises,

Écrire un commentaire

Optionnel