Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche

 

          Ouf ! Jean-Luc (le plombier) est passé vendredi soir et a embarqué l'évier et le meuble. Jusqu'ici, tout s'est très bien passé. Electricité, plomberie, peinture, c'est fait ! Demain matin, nous recevons les meubles qu'il va falloir entreposer comme nous pourrons, et mardi, c'est le cuisiniste qui entre dans la danse pour les installer. Mercredi soir, ce sera terminé. Il est temps car je commence à en avoir marre de manger n'importe quoi et de faire la vaisselle dans le lavabo de la salle de bain.

          Franck et sa mère ne se font plus la gueule, mais il y a quand même une certaine distance entre eux. 

          Nous avons enlevé la collerette de Max, et, miracle, il ne se gratte plus. Il va bien et j'ai oublié de vous dire qu'il a eu 7 ans au mois d'août.

          Quant à moi, je mène ma petite vie comme je peux. Je me suis abonnée à Netflix pour regarder à nouveau la série The Walking Dead que j'avais déjà vue il y a quelques années. J'avais oublié à quel point c'était violent ! Déconseillé aux âmes sensibles ! Sinon, je joue un peu sur mon pc, je fais un peu de ménage, j'essaie de garder le contrôle du bordel organisé dans l'appart à cause des travaux dans la cuisine.

          Bon dimanche tout le monde !

Commentaires

  • Coucou Stef, heureusement que les travaux avancent! En voyez-vous bientôt le bout? Et des nouvelles de votre projet de mariage? Bises! Plumes

Écrire un commentaire

Optionnel