Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche

 

          Le plombier est venu hier. Le boulot est fait, mais, contrairement à l'électricien, il n'a rien nettoyé après son passage, et nous laisse sur les bras l'évier très lourd et le meuble qui le soutenait. Ce meuble, j'ai dû moi-même le démonter après son départ, pour qu'il prenne moins de place. Il a vaguement dit qu'il repasserait un autre jour pour tout emmener à la déchetterie, mais je crois que nous allons attendre longtemps. Je crois même que nous allons devoir nous débrouiller nous-même.

          C'est la mère de Franck qui a payé comme prévu. Ces deux-là se font désormais copieusement la gueule. Chaque fois qu'elle vient, c'est la crise et elle repart furieuse. Il faut dire qu'elle n'en finit pas de se mêler de nos affaires et de nous tourner autour. Elle est insupportable.

          Et finalement, le mariage est toujours d'actualité.

          Cette semaine, nous allons avoir le peintre tous les après-midi. Demain, j'ai rendez-vous avec mon psy.

          Max a toujours sa collerette. Nous avons essayé de la lui enlever il y a quelques jours. Il s'est immédiatement remis à se gratter la joue comme un fou.

          C'est bien quand la mère de Franck fait la gueule, on ne risque pas de la voir débouler sans prévenir pour un oui ou pour un non !

          Tout ça me stresse et je me suis remise à fumer, délaissant ma vape.

          Bon dimanche !

Commentaires

  • Coucou Stef, pfiou, mais quelle galère. Après, si le plombier est au noir, son comportement ne m'étonne pas trop, mais le résultat reste très ennuyeux pour vous. Bon courage! Que Franck soit fâché avec sa mère est plutôt encourageant, me semble-t-il. Il essaie au moins de ne pas tout accepter....
    Des bises!

  • Coucou, Plumes !

    Oui, ce plombier au noir n'est pas très sérieux, ni serviable. Maintenant qu'il a été payé, on ne va pas le revoir de sitôt. Heureusement, nous avons mis l'évier et le meuble dans un coin où cela ne gène pas trop.

    C'est sûr que Franck n'accepte pas tout et il est vrai que c'est plutôt bien. Mais ces deux-là ont vraiment une drôle de relation. Ils ne s'entendent pas du tout, mais ils sont sans cesse en train de se chercher l'un et l'autre !

    Merci pour ta visite et tes encouragements, bises à toi,

Écrire un commentaire

Optionnel