Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi

 

          La cuisine est donc terminée et nous nous émerveillons chaque jour de sa fonctionnalité. Franchement, nous n'en demandions pas tant !

         Et pourtant... Un vent glacial souffle entre Franck et sa mère, qui ne se supportent plus. 

         Nous avons remis la collerette à Max car il a recommencé à se gratter tout autour de la tête. En gros, il se gratte là où il ne peut pas se lécher.

         Sinon, il a plu toute la journée. Je suis quand même sortie acheter du tabac pour Franck et pour moi. Aujourd'hui, je n'ai pas trop fumé, je suis contente. J'essaie de reprendre le contrôle de ma consommation. Pour l'alcool, ça va, c'est stable.

         Je vous dis à bientôt !

 

Écrire un commentaire

Optionnel