Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi

 

          Mon forfait de téléphone est activé. Mercredi, j'ai fait le ménage, et hier, Hélène est venue nettoyer les vitres.

          Je suis fière de moi aujourd'hui car j'ai postulé pour le studio qui se situe dans la rue derrière l'appart. J'ai scanné tous les documents nécessaires et posé une demande de visite. Franck s'est même porté garant pour moi. Il n'y a plus qu'à attendre un appel de l'agence. J'aimerais tellement que ça marche !!

          Sinon, il y a un appartement vraiment bien et pas cher du tout, mais c'est à une vingtaine de kilomètres d'ici, ça fait loin quand même. C'est en pleine campagne, ça doit être un tout petit village. Mais bon, j'ai une voiture. Nous en avons chacun payé la moitié et, pour l'instant, Franck a décidé de ne pas me réclamer sa part, si je le véhicule quand il en a besoin, par exemple pour le dentiste ou d'autres rendez-vous médicaux. Pour ça, il me préfère à sa mère ou à Philippe.

          En parlant de cette dernière, Franck l'a appelée ce matin et elle est toujours aussi chiante, même à distance. Elle revient le 26 novembre. J'ai hâte d'être débarrassée d'elle, et sans doute elle de moi !

          Enfin, voilà, tout va bien, l'entente avec Franck est bonne, tout ce que j'ai à faire, c'est chercher des logements qui me conviennent, et postuler !

          D'ailleurs, Franck s'est adouci et il veut bien voir Gwen qui vient nous rendre visite demain. Il a aussi décidé de ne pas laisser Philippe tout seul pour le Nouvel An et l'a invité pour le réveillon, à la condition qu'il prenne une douche (ici, donc :/). Je m'en serais bien passée du Philippe. Je ne sais d'ailleurs pas comment il va faire, car il ne pourra pas fumer.

          Franck est toujours autant persuadé que je vais finir en couple avec Gwen. Impossible, malgré mes récriminations, de le faire penser différemment. C'est chiant, la schizophrénie. 

Écrire un commentaire

Optionnel