Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi

 

          J'ai reçu une réponse pour le studio. Il est réservé. Dommage, mais pourquoi ne retirent ils pas l'annonce ? Un peu déçue, mais je vais continuer à chercher.

          Pendant ce temps, Franck se demande comment il va faire tout seul. Me propose une "colocation". Rassurez-vous, je dis non, même s'il me fait un peu de peine. Je n'oublie pas toutes les fois où il m'a fait vivre l'enfer sans raison par le passé. Ni toutes les fois où il le fera dans le futur. Aujourd'hui, il a tenté sa chance et m'a proposé du sexe. Là aussi, j'ai dit non. Il a répondu qu'au moins, il avait essayé. C'est le genre de chose qui pourrait le mettre de mauvaise humeur, à la longue. Mais ma recherche de logement dépend en grande partie de l'humeur de Franck. Soit il est cool et j'ai le temps, soit il me fait des misères et je suis dans l'urgence. On verra.

          Finalement, Gwen n'est pas venu aujourd'hui car il avait mal dormi et se sentait angoissé. Demain, c'est le père de Franck qui va passer nous voir car il fait une visite dans la région. La dernière fois que je l'ai vu, nous venions de nous marier !

          C'est tout pour aujourd'hui !

Commentaires

  • Coucou Stef, ouille, quel revirement de situation! Après, c'est plutôt Franck qui va morfler à la fin quand tu ne seras plus là, car il aura son Philippe et sa Maman sur le dos. Toi, tu auras ta liberté, même si c'est un grand changement et que ce ne sera sûrement pas toujours facile, mais toi, tu sais te débrouiller, et tu rencontreras j'espère des personnes qui sauront t'apprécier pour qui tu es et pas pour les services que tu leur rends. Bonne chance!

Écrire un commentaire

Optionnel