Ça va un peu mieux. Je ne pleure plus. Aujourd'hui, j'ai vu mon psy et j'ai parlé, de façon plutôt désordonnée, de tout ce qui me tracasse en ce moment. Pas de solution miracle, mais ça m'a fait du bien quand même.
Franck m'a accompagnée parce que je n'étais pas tranquille pour le trajet en voiture, à cause de mes yeux. Finalement, j'ai réussi à faire l'aller/retour sans trop de problème. Demain, je dois l'accompagner chez le dentiste, dans une ville voisine. J'espère que ça se passera aussi bien.
Pas de nouvelles de l'opticien. Demain, peut-être. J'attends mes nouvelles lunettes avec impatience. Surtout, je voudrais réussir à retourner chez Gwen, vers Bleau. Ça fait un bail que nous ne sommes plus allés chez lui. Ça me ferait du bien.
Autre chose, une des tantes de Franck doit débarquer chez sa mère le week-end prochain et restera une semaine. Et en plus, ce sera son anniversaire (à sa mère). Je ne suis pas tranquille. Cette tante a la réputation d'être méchante. Nous allons encore passer pour des bêtes de foire.
Pour le reste, je continue à lire et à regarder Bridget Jones. Heureusement que j'ai ça !
C'est tout pour aujourd'hui. Merci encore pour vos commentaires qui m'aident beaucoup dans les moments difficiles !