Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi

 

          En attendant d'être partie, je suis obligée de continuer à faire du sexe avec Franck. Sinon, il me vire. Et même quand j'aurai réussi à déménager, il s'imagine que ça va continuer comme ça. 

          Hier, quand je me suis réveillée, il était de mauvaise humeur, alors que la veille, tout allait très bien. Et il m'a balancé : "Tu ne pourrais pas te faire héberger par Gwenaël ?". La honte pour moi. Je ne sais pas où aller. Ça s'est réglé avec du sexe. Dire que la veille, il angoissait à l'idée de se retrouver seul et que je le rassurais en lui disant que je ne le laisserais pas tomber, que s'il avait besoin de moi, je serais là. Je ne parlais pas de sexe. Mais je dois payer le fait que je vive encore sous son toit. Je devrais peut-être rajouter "violence conjugale" dans mon dossier de demande de logement. Parce qu'il sait très bien qu'il me force et qu'il abuse de sa position.

          Je crois que Claude a raison. Quand je serai partie, il faudra que je coupe tout contact avec Franck.    

Commentaires

  • Coucou Stef, mon premier commentaire aurait dû être ici... En tout cas, c'est une bonne idée de mentionner ta situation avec Frank dans ta demande de logement social. Car ce n'est pas normal de devoir vivre cela. Même que tu est forte et que tu arrives à gérer, ce n'est pas normal. Bises!

  • Coucou, Plumes !

    Effectivement, ce n'est pas normal, mais ça ne m'étonne pas de Franck. Il n'a jamais été sympa avec moi. Et je ne me suis rendue compte que récemment que ce serait toujours comme ça, quoi que je fasse pour lui.

    Pour le moment, j'attends qu'on m'attribue un numéro pour ma demande de logement et je ne peux rien modifier ni ajouter. Quand j'aurai ce numéro, je pourrai peut-être préciser ma situation.

    Merci pour ton soutien, bises à toi,

  • Coucou Stef! Comme Plumes je pense que tu devrais en faire mention dans ton dossier de demande de logement social. A voir avec l’assistante sociale éventuellement. C’est du chantage qu’il te fait. J’ai peur qu’il soit de plus en plus désagréable avec toi et j’espère que tu trouveras une solution pour partir rapidement.
    Bon courage

  • Hello, Marie !

    Comme je l'expliquais à Plumes, pour le moment, je ne peux rien ajouter à mon dossier car il est en attente de traitement.

    Effectivement, je pourrais en parler à une assistante sociale, ça ne coûte rien d'essayer.

    Tu as trouvé le mot juste : c'est du chantage. Je subis, je n'ai pas le choix :/

    J'espère que je vais avoir de la chance !!

    Merci pour ton commentaire et tes encouragements, bises,

  • Si tu continues a accepter qu'il te baise dans ton nouvel appartement alors la t'es vraiment conne et donc ca ne te sert a rien de demanager...ca t'economiseras au moins de l'argent...Il faut couper tout contact avec ce harceleur car c'en est un...c'est clair et net...il abuse de toi...si tu ne baise pas je te vire...non mais franchement...OUI tu es bien victime de violence conjugule....C'est le genre de type qu'on a vraiment envie de casser la gueulle...mais bien lui defoncer la tronche....qu'il n'en se remette pas jusqu'a son dernier soupir

  • Rassure-toi, quand j'aurai déménagé, il ne sera plus question de sexe entre nous. Il ne sera peut-être plus question de rien du tout, d'ailleurs. Je n'ai pas besoin de lui. Il ne m'apporte rien.

    Merci pour ton commentaire, passe une bonne semaine,

  • En aucun cas il ne doit entrer dans ton nouveau chez toi,sinon,c'est foutu..Tu vas tomber a nouveau sous son emprise...ce sera la galere a nouveau...Si par malheur tu dois le revoir,ce sera dans un endroit neutre...au cafe par exemple...en aucun cas chez toi...Bien sur ne plus le revoir ce serait l'ideal...

  • Je ne sais pas encore où je vais habiter, mais je ne suis pas trop inquiète sur le sujet. Il peut à peine marcher et ne sort pas de l'appartement, sauf en voiture avec moi pour son injection. Il ne va même pas chez sa mère qui habite à dix minutes d'ici. Je ne crois pas qu'il se traînera jusqu'à chez moi. Comment te dire ? Il aura la flemme de se déplacer et ça m'arrange !!

Les commentaires sont fermés.