Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi

 

          Pas grand-chose à raconter en ce moment, rien de neuf. Je continue ma petite vie de merde. Je n'ai pas encore réussi à partir. Franck veut que je reste, l'ambiance est supportable. 

          Pour la première fois depuis des années, Max ne peut pas sortir cette nuit. Il fait froid, nous avons mis le chauffage et de ce fait, nous ne pouvons pas laisser la fenêtre ouverte. Là, il dort sur un fauteuil, après avoir passé la journée sur un autre fauteuil, dans la chambre. Il semble résigné. Sortir la nuit est sa seule distraction. J'ai un peu peur qu'il s'ennuie s'il ne peut pas mettre le nez dehors pendant tout l'hiver. Il était bien plus heureux dans la maison. Comment font les chats qui ne sortent pas pour se dépenser ?

          Sinon, j'ai commencé un nouveau livre, Conte de Fées de Stephen King. Encore un gros pavé. Je n'en suis qu'au début mais cela semble prometteur. Petit plaisir de mes journées.

          C'est tout pour aujourd'hui !

Commentaires

  • Ne serait-il pas possible d'installer une chatière pour que ton chat puisse circuler librement ?

  • Non, ce n'est pas possible, il y a une barrière tout près de la fenêtre qui empêcherait l'ouverture de la chatière. Il y a aussi les volets. Dommage. Mais bon, il fait doux maintenant et Max peut de nouveau sortir. Au moins jusqu'à ce que j'aille dormir.

  • Alors, le conte de fée de Stephen King avance ? Et le conte de Stef que devient-il ? Marrant, cette analogie des prénoms ... ;)

  • Hello Quantique ! C'est gentil de penser à moi, ça me fait bien plaisir ! :) J'espère que tu vas bien de ton côté.

    J'ai bien avancé sur Conte de Fées, mais pas autant que je l'aurais voulu cette semaine.

    Quant au Conte de Stef, je vais faire une petite note pour donner de mes nouvelles, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit.

    Merci pour ta visite, bises fraîches,

Les commentaires sont fermés.