Vendredi et samedi, Franck s'est employé à me démontrer par A+B que je devrais rester. Et ce n'est pas la première fois. Il a presque réussi à me convaincre. J'ai vraiment cru qu'enfin, il allait m'accepter telle que je suis. Vraiment, tout en gardant quelques réserves, sans perdre à l'esprit tout ce qui ne va pas entre nous.
Aussi, j'étais un peu tourmentée ces trois derniers jours. Moi qui, depuis plusieurs semaines, essaie de m'accrocher à ma volonté de partir, essaie de faire preuve de détermination, d'organisation, de réflexion, j'étais un peu perdue. Remettre tout ce travail en question ? Je me sentais un peu désemparée.
Heureusement, cette indécision n'a pas duré longtemps. Comme je lui disais hier : "Tu dis ça aujourd'hui, et demain tu auras changé d'avis". Ça n'a pas raté. Je lui en veux un peu de m'avoir baladée comme ça durant trois jours, comme si mon pauvre esprit torturé pouvait tout supporter, tout encaisser.
Enfin, finalement, rien n'est remis en question. J'espère que je ne me ferai plus avoir. Mais cela me prouve une fois de plus qu'il faut vraiment que je parte.
Commentaires
Coucou Stef, c'est un sacré coco ce Franck. Bravo d'avoir tenu bon! Non il ne changera pas, mais il doit flipper à la pensée de ne plus t'avoir sous la main pour t'occuper de ses affaires... Ne t'en veux pas d'avoir failli le croire, ce n'est pas facile de résister. Bonne chance et bon courage pour ta recherche de logement! ça va marcher, ça doit marcher. Bises!
Hello, Plumes ! En effet, Franck ne fait vraiment rien pour me faciliter les choses. Un jour c'est blanc, le lendemain c'est noir. Il m'embrouille la tête.
Oui, j'ai bien failli le croire. Il faut que je sois plus forte que ça !
Merci pour ta compréhension et ton soutien. Passe une bonne semaine, bises à toi,
Finalement, dis-toi que le plus inquiet dans l'histoire, c'est Franck.
Il réalise que sa vie sera bien différente et surement moins agréable, avec en prime sa Môman dans les pattes.
Ne t'en veux pas d'avoir presque cru à ses belles paroles.
Tu progresses et tu gardes des objectifs en tête.
Bravo !
Il faudra surtout le tenir très éloigné de toi quand tu seras partie, mais ça, tu le sais déjà.
Bisous
Oui, il est inquiet. Il y a de quoi ! A sa place, je le serais aussi !
Je m'en veux un peu quand même. Moi aussi, j'ai peur de la suite. Ce n'est pas facile de tout abandonner, ou presque, pour repartir à zéro.
Je travaille sur mon objectif, j'essaie de me mettre dans le bon état d'esprit, mais ce n'est pas facile d'avancer. Enfin, je me dis que tôt ou tard, ça se fera, je partirai pour de bon.
Pour ce qui est de le tenir éloigné, je crois que ce sera plutôt facile.
Merci pour ton commentaire, bisous à toi,
2 bons commentaires avant moi....Moi j'attends que tu partes...apres on parlera
Oui, j'ai bien conscience que pour le moment, ce ne sont que des mots.
Mais vois-tu, si tu étais à ma place, tu verrais que ce n'est pas si facile de partir.
Merci pour ta visite, bises,
Je sais que partir ca n'est pas facile....mais il faut bien choisir...ou continuer ta vie de merde avec ce con ou entrer dans une nouvelle vie....
Tu résumes bien la situation...