Hé hé, vous me dites toutes les quatre la même chose, aussi, je fais une réponse groupée ! :)
En ce moment, je vis un jour après l'autre et j'attends la suite. En ce moment, les choses ne vont pas si mal. Franck me fout la paix. Je crois que cette crise et le fait que j'aie voulu partir l'a fait pas mal réfléchir et comme je l'ai dit, il a compris où était son intérêt. Aussi, il me fout la paix. Et pour l'instant, ça me va comme ça. Pour l'instant, je reste. Cela dit, ma demande de logement social est toujours active. Il est possible de l'abandonner, mais je ne l'ai pas fait.
Pour le moment, donc, je reste. Même si j'ai conscience que pour moi, ce n'est pas non plus l'idéal. Je dois supporter un certain nombre de choses qui m'ennuient et ce ne serait plus le cas si je partais. Comme par exemple, supporter sa mère, supporter Philippe et Nicolas, les deux crados même pas sympas, supporter de n'avoir quasiment aucun soutien de la part de Franck. Savoir que s'il lui arrivait quelque chose, je ne sais pas ce que je deviendrais. Voilà pour l'essentiel. Ces points n'ont pas trouvé de solution pour le moment.
Un jour après l'autre. Bientôt, le 8 décembre, j'ai rendez-vous chez le cardiologue. Ça me fait un peu peur, je ne sais pas à quoi m'attendre. Puis il me faudra retourner chez le médecin (Dieu merci, j'en ai un !), avec les résultats. Aujourd'hui, j'ai trouvé un rendez-vous avec un ophtalmologue, pas avant fin juin 2024 ! La santé, en France, c'est la misère.
Le mois dernier, je me suis occupée des démarches pour ma carte d'identité et elle est enfin prête, je n'ai plus qu'à la récupérer à la mairie. Bonne chose de faite.
Enfin, depuis environ une semaine, j'ai repris la vape. Je fume encore un peu, mais pour l'essentiel, je vapote. J'ai aussi réduit drastiquement ma consommation de bière. J'ai vieilli, je n'ai plus 20 ans et mon corps ne supporte plus les excès. Il faut que je fasse attention. D'ailleurs, j'ai décidé de marcher un peu chaque jour et de manger plus de légumes.
Voilà, merci pour vos commentaires, je vous embrasse, en vous souhaitant une bonne semaine ! :)