Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche

 

          Ça va.

          Hier après-midi, nous sommes allés chez Gwen. Angoissée de prendre la voiture avec les vertiges, desquels je n'ai quasiment pas parlé à Franck. Mais ça s'est bien passé. Je n'ai plus de long trajet à faire avant un bon moment. Depuis une semaine, ça va à peu près bien. Demain, je vais prendre rendez-vous avec ma généraliste. Aussi, il serait bien que je fasse une prise de sang avant de voir le cardiologue.

          Chez Gwen, comme d'hab', Trivial et foot à la télé. Et puis en ce moment, c'est l'Open d'Australie, que je peux regarder un peu sur Eurosport.

          Demain après-midi, Franck doit se rendre à une activité organisée par le CMP. Et la nouveauté, c'est que je ne vais pas l'accompagner en voiture. Il va s'y rendre tout seul comme un grand, avec la trottinette qu'il s'est payée, lorsqu'il était question de séparation, il y a quelques mois. Jusqu'à présent, elle a servi deux fois. 

          Pour finir, une bonne nouvelle. J'ai décidé d'arrêter de fumer. Je termine ma boîte de tabac, puis j'arrête. 

Commentaires

  • Oui, c'est plutôt bien ! Il l'a utilisée hier pour le CMP, et ce matin pour aller voir sa mère. Ainsi, je ne suis pas obligée de l'accompagner partout et de l'attendre dans la voiture. Ça m'arrange bien !

    Quant à la cigarette, merci pour tes encouragements, je sens que je vais en avoir besoin !

    Bisous,

  • Plutot des bonnes nouvelles...la prise de sang est imperative...Ici nous en faisons tous les 6 mois au moins...j'en ai fait deux en 2 mois dernierement.....Pour ton arret de fumer,ca,tu nous l'a sorti des centaines de fois...Moi je n'y crois pas....et pourtant,c'est ce qu'il faudrait que tu fasses pour limiter les degats...Moi c'est pas de cigarettes et pas une seul goutte d'alcool....je marche au the rooibos principalement et au the noir un peu....et tre peu de cafe,que j'aime aussi...Je suis accro au the ROOIBOS....C'est sans cafeine et c'est genial pour bien dormir....Je l'ai decouvert dans ma ville natale de Lamballe,lors de ma derniere visite en 2019...C'etait sur le marche de Lamballe....il y avait de marque....NUIT CLAME..Je me suis dit c'est pour moi ce the...Avec nechicottes je vois que ta memoire n'es pas alteree....Alors je t'envoie אלפ נשיקות.....Je te laisse traduire

  • Hello, Claude !

    Je ne savais pas qu'il fallait une prise de sang pour aller chez le cardiologue, c'est pourquoi je m'y prends si tard ! Je ne l'ai appris que récemment.

    Pour le tabac, j'aimerais vraiment arrêter, mais j'ai conscience que ça va être difficile. Et pourtant, oui, c'est ce que j'aurais de mieux à faire. Heureusement, j'ai déjà beaucoup réduit ma consommation.

    Moi, je ne bois plus de thé depuis un moment, mais j'aimerais m'y remettre, modérément, car j'en buvais des litres. En ce moment, je bois deux grands cafés quand je me réveille, puis dans l'après-midi, une théière d'infusion de mélisse, et enfin deux grandes bières légères le soir. Pour l'alcool aussi, j'ai largement réduit ma consommation.

    Bien sûr, ni tabac, ni alcool, une nourriture saine et de l'exercice, c'est l'idéal. D'ailleurs, je mange plus de légumes depuis quelques temps. Pour l'exercice, j'avais commencé à marcher tous les jours durant une petite demi-heure, mais en ce moment, je m'abstiens à cause des vertiges. Sur ce point, j'attends beaucoup de ma visite chez le médecin. Je ne peux pas rester comme ça.

    Hé hé, j'ai traduit, mille baisers pour toi aussi !

  • Bravo pour la traduction....tu progresses en hebreu

  • היום יורד כאן הרבה גשם וזה טוב
    Seconde lecon et j'attends bien-sur la traduction

  • Alors, j'ai trouvé : "Il pleut beaucoup ici aujourd'hui et c'est bien". Voilà, voilà ! Je sais que tu te réjouis quand il pleut .

  • Super la traduction....et la pluie continue de tomber ici

  • Oui, mais pour la traduction, je n'ai aucun mérite, avec google, c'est facile !

    Tant mieux si la pluie tombe, c'est bon pour ton jardin !!

Écrire un commentaire

Optionnel