Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi, nuit

 

          Aujourd'hui, j'ai vu ma généraliste. Selon elle, les vertiges seraient peut-être le fait de carences en vitamines. Ce qui ne serait guère étonnant, vu ma façon de m'alimenter. Je mange plus de légumes en ce moment, mais ça ne suffit pas. Je sais bien que je n'ai pas une alimentation équilibrée. Il faut que je change mon mode de vie, en commençant par me coucher plus tôt et me lever plus tôt aussi, afin de faire un vrai repas le midi. Je vais aussi me pencher sur la question des compléments alimentaires que je pourrais prendre. Bref, de ce côté, il faut que ça change.

          Voilà, j'ai une prise de sang à faire (jeudi matin), et on verra bien ce que ça donne. Et pour l'alimentation, ça tombe bien car Franck, qui a un surpoids important, a décidé lui aussi de réagir. En ce moment, il fait des ateliers au CMP dont le sujet est justement la diététique. Moi, je suis contente aussi car je ne bois plus qu'une ou deux bières légères le soir. J'ai considérablement réduit ma consommation, et sans effort. C'est venu naturellement. Avant, je buvais au moins cinq ou six bières fortes dans la journée.

          Bon, sinon, vous vous en doutez, je n'ai pas arrêté de fumer. Mais je ne renonce pas. Je vapote toujours.

          Voilà, donc, la visite chez le médecin m'a un peu rassurée. Je vais essayer de reprendre mes petites marches quotidiennes.

          Bonne nuit !

Commentaires

  • Hello Stef, je te tiens les pouces pour ta prise de sang! S'il y a vraiment des carences, cela prendra un peu te temps pour les combler. Tu as déjà amorcé plein de petits changements, c'est super. Avec du retard, quel dommage que le studio n'ait pas marché, mais ce n'est que partie remise! Bises!

  • Salut, Plumes ! Merci pour ton soutien, la prise de sang, c'est demain matin. Je ne serais pas étonnée qu'il y ait des carences. Si ces vertiges ne sont dus qu'à cela, ça me rassure plutôt.

    Oui, il y a quand même eu des changements et c'est bien. Cette longue crise m'a faite avancer et ça m'a fait du bien.

    Pour le studio, tant pis, c'est de ma faute, j'ai trop tardé à me décider. Heureusement, en ce moment, ça se passe plutôt bien avec Franck.

    Merci pour ta visite, bises à toi,

  • Se coucher tot et se lever tot c'est le secret de la vie...
    Contrairement a Plumes,je me dis aujourd'hui}malgre tout ce que j'ai pu ecrire} que le studio n'etait pas forcement la bonne solution....
    Faire des prises de sang c'est imperatif....Une au moins tous les 6 mois...
    להיתראות סטפאני

  • Oui, il faut vraiment que je change mon mode de vie. En ce moment, je me rends compte que j'ai vieilli. Mon corps n'encaisse plus les excès comme avant.

    Pour le studio, bonne ou mauvaise solution, ça ne s'est pas fait, c'est comme ça. C'est que ce n'était pas mon chemin.

    Et oui, faire régulièrement des prises de sang, à partir d'un certain âge, c'est bien. Pour ça aussi, j'ai vieilli. J'arrive à l'âge des dépistages de divers cancers, du sein, de l'utérus, colorectal, etc... Je crois que je vais voir mon médecin plus souvent.

    Au revoir, Claude. Hé hé, je peux traduire, mais je ne peux pas l'écrire en hébreu !

  • T'as alors compris que c'etait a Bientot Stefanie...
    סטפאני note bien ce mot vu que c'est ton nom en hebreu...
    קלוד ca c'est Claude en hebreu
    Bon en fin de compte,tout ca c'est de l'hebreu pour toi comme pour moi....

  • J'avais trouvé "au revoir Stéphanie". Sympa le prénom en hébreu, mais je serai incapable de le reproduire !

    Comme tu dis, c'est de l'hébreu !

  • Carences en vitamine???...ca ne m'etonnerait pas du tout...tu vis la nuit et tu dors le jour....La lumiere du jour tu ne la vois pratiquement pas.... c'est tres tres important la lumiere du jour sur notre corps...les rayons du soleil...Allez,il va falloir que tu boujes ton cul et que tu changes vite fait ce mode de vie a la con....A 4 heures du mat,comme moi,faut que tu sois deja sur tes quilles...et a 20 heures au dodo...Dommage que tu bouzilles ta vie ainsi...surtout que t'as toutes les possibilites de te batir une belle vie....vu que tu ne bosses pas....La chance,le bonheur ca ne nous tombe pas dessus comme ca....ca se merite et je sais de quoi je parles...Ta nouvelle devise donc....Boujer son cul....ok?...et pas de tire au flanc....

  • Oui, c'est vrai que je ne vois pas beaucoup la lumière du jour. En attendant les résultats de la prise de sang, mon médecin m'a prescrit de la vitamine D.

    Bon, je fais des efforts en ce moment. Je me couche avant minuit et je me lève vers 10h. Je déjeune en me levant et je fais un vrai repas vers 13h. Je mange des légumes. Et bien, rien qu'avec ça, ça va déjà mieux !

    Mais faut pas exagérer non plus ! Couchée à 20h, levée à 4h, je ne pourrai jamais faire ça. Là, je suis réaliste.

    Je sais bien que j'ai de la chance de ne pas travailler et que je n'en fais pas grand-chose. Mais bon, c'est ma vie qui est comme ça, je crois que je fais ce que je peux avec le mental que j'ai.

    Quant à ma nouvelle devise, ce sera plutôt : être raisonnable. Limiter les excès.

    Sur ces bonne paroles, il est temps d'aller au lit !

    Merci pour ton commentaire, passe un bon week-end, bises,

Écrire un commentaire

Optionnel