Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi

 

          La prise de sang est faite, il n'y a plus qu'à attendre les résultats qui doivent arriver par courrier. Au passage, mon rendez-vous chez le cardiologue a encore été repoussé, à la fin du mois de février. Sans commentaire.

          Pour les vertiges, ça va un peu mieux. Je me suis couchée et levée plus tôt ces derniers jours. Ainsi, je mange mieux le midi et je crois que ça me fait du bien.

          Franck se repose dans la chambre, nous attendons Gwen et Philippe pour 14h30. Franck a acheté un nouveau jeu de société, qui ressemble au Trivial, avec des questions de culture générale. Nous allons l'essayer cet après-midi. Sa mère est passée pour apporter des crêpes qu'elle a préparées hier. Comme Franck dormait, elle n'est pas restée.

          Voilà, bon, je vais me préparer à manger.

Commentaires

  • מה שלומך היום...איך את מרגישה...אצלנו הגשם ממשיך לרדת בלי סוף
    C'est ta lecon du jour...Les crepes me faut baver....Je pourrais m'en baffrer une demi douzaine
    Grosses bises Stefanie

  • Alors, ça donne : "Comment vas-tu aujourd'hui... Comment te sens-tu... Chez nous la pluie continue de tomber sans fin. Voilà pour la leçon du jour !

    Et bien, ça va bien, et toi, comment vas-tu ? Bien, je suppose, avec toute cette pluie qui tombe et te rend heureux !

    Les crêpes étaient excellentes, tu pourrais en faire si tu aimes ça, c'est facile, un peu de farine, du lait et des oeufs, et le tour est joué !! Moi je les ai mangées avec du caramel au beurre salé, et comme tu dois le savoir, comme les crêpes, ça vient de Bretagne.

    Grosses bises à toi, passe une bonne semaine !

  • Oui j'ai deja fait des crepes ici ou je vis....c'est facile en effet....c'est ca le probleme...Je m'en baffre un bon paquet et bonjour pour mon bide...Super pour la traduction....היום שוב פעם יום גשום
    Tu vois c'est simple comme bonjour l'hebreu
    Bonne semaine aussi a toi....
    Bisous

  • rectification שוב פעם יום גשום היום

  • Encore un jour de pluie ?! Décidément, ça ne s'arrête plus ! Il y a là de quoi te réjouir !

    Hé hé, en effet, les crêpes, c'est pas bon pour ce que tu as !

    La traduction, c'est facile avec google, mais je serais bien incapable de reproduire cet alphabet hébreu.

    Gros bisous à toi,

  • Bonjour j espère que vos analyses ne sont pas trop " mauvaises " je regarde votre blog mais vous n en parlez plus a très bientôt et bises

  • Hello Marie ! Et merci de lire mon blog !

    C'est vrai que je n'ai pas reparlé des analyses, pour la simple raison que je n'ai pas encore reçu les résultats ! Ça commence à être long. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici jeudi, j'appellerai le laboratoire.

    Merci pour ta visite, à bientôt, bises à toi,

Écrire un commentaire

Optionnel