Aujourd'hui, j'ai vu ma généraliste. Selon elle, les vertiges seraient peut-être le fait de carences en vitamines. Ce qui ne serait guère étonnant, vu ma façon de m'alimenter. Je mange plus de légumes en ce moment, mais ça ne suffit pas. Je sais bien que je n'ai pas une alimentation équilibrée. Il faut que je change mon mode de vie, en commençant par me coucher plus tôt et me lever plus tôt aussi, afin de faire un vrai repas le midi. Je vais aussi me pencher sur la question des compléments alimentaires que je pourrais prendre. Bref, de ce côté, il faut que ça change.
Voilà, j'ai une prise de sang à faire (jeudi matin), et on verra bien ce que ça donne. Et pour l'alimentation, ça tombe bien car Franck, qui a un surpoids important, a décidé lui aussi de réagir. En ce moment, il fait des ateliers au CMP dont le sujet est justement la diététique. Moi, je suis contente aussi car je ne bois plus qu'une ou deux bières légères le soir. J'ai considérablement réduit ma consommation, et sans effort. C'est venu naturellement. Avant, je buvais au moins cinq ou six bières fortes dans la journée.
Bon, sinon, vous vous en doutez, je n'ai pas arrêté de fumer. Mais je ne renonce pas. Je vapote toujours.
Voilà, donc, la visite chez le médecin m'a un peu rassurée. Je vais essayer de reprendre mes petites marches quotidiennes.
Bonne nuit !