Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi

 

          Quelques nouvelles.

          Toujours pas reçu les résultats de la prise de sang. Franck en a fait une aussi, en même temps que moi, et n'a rien reçu lui non plus. Jeudi, ça fera deux semaines. S'il n'y a toujours rien, j'appellerai le laboratoire. Mais bon, Franck a vu son médecin traitant hier, et ce dernier les avait pourtant bien reçus. Aussi, ma généraliste m'a dit qu'elle m'appellerait s'il y avait quelque chose d'inquiétant. Elle n'a pas appelé. Ça me rassure.

          Pour les vertiges, ça va mieux, beaucoup mieux, depuis que je mange le midi. J'ai recommencé à sortir un peu et ça s'est bien passé. Aussi, j'ai commandé un cocktail de vitamines et minéraux sur Internet, que je recevrai avant la fin de la semaine. Ça va me faire du bien. Je mange des légumes, mais je crois que ça ne suffit pas pour avoir une alimentation équilibrée. J'ai tendance à manger toujours la même chose. Il faut savoir qu'entre autres, à cause de mon trouble de la déglutition, je ne peux pas vraiment me nourrir comme je le voudrais. Bref, j'attends beaucoup de ces vitamines.

         En parlant de nourriture et de manger, il a quelques temps, la mère de Franck s'est mise en tête de nous payer une cuisine neuve, car la nôtre ne lui convient pas. Aussi, elle passe son temps dans les magasins de cuisines du coin, prend des mesures, discute les prix, fait venir des artisans chez nous... Bref, comme d'habitude, même si ça part d'un bon sentiment, elle se mêle de notre vie et de nos affaires. Et si ce projet de nouvelle cuisine se réalise, nous allons devoir rester quelque temps avec des ouvriers chez nous et sans pouvoir cuisiner. Ça ne va pas être simple.

          Aussi, le père de Franck doit venir bientôt nous rendre visite et voir l'appartement. Il va falloir lui cacher que nous fumons et ça non plus, ça ne va pas être simple.

          Enfin, et pour finir, un gros problème en ce mois de février : je n'ai pas reçu ma pension d'invalidité. Pour toute explication, sur mon compte AMELI, il est écrit : interruption provisoire du versement de votre pension. Nous vous contacterons si besoin. C'est tout. Ce n'est même pas une explication. Pourquoi cette "interruption" ? Que signifie ce "provisoire" ? Un mois, deux mois, six mois, ou plus ?? Tout ça sans prévenir. Je fais comment, moi, pour payer ma part des charges de l'appartement, et la nourriture ?? Je n'ai plus qu'à tenter de contacter la Sécu pour en savoir plus. La suite au prochain épisode.

          Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vais me préparer à manger.

          Bonne semaine !

Commentaires

  • Bonjour elle ne vous laissera jamais tranquilles la mère de Franck de plus c est la propriétaire donc elle pense qu' elle peut faire selon ses goûts ma fille a eu le même problème avec la mère de son concubin et quand leur couple etait au plus mal son conjoint lui a demandé de partir après 18 ans de vie commune ils n avairntnpas d enfants et tous les deux l année de leurs 40 ans je vous souhaite bon courage pour la suite

  • Hello Marie ! Désolée pour ta fille, j'espère qu'elle s'en est remise. Après 18 ans de vie commune, c'est dur. J'espère que ça ne m'arrivera pas, mais je me méfie quand même !

    Merci pour ton commentaire, bises et bon week-end

  • Coucou Steph, effectivement, si les résultats de bilans sanguins ne montrent rien d'inquiétant, les médecins ne prennent pas la peine de téléphoner. Mais à la fin, on aimerait quand-même savoir que tout va bien :-) Je suis désolée que la mère de Frank s'ingère à nouveau dans ta vie, ça doit être fatiguant!
    Et je te souhaite un rapide dénouement pour ta rente. As-tu pu avoir des nouvelles?
    Bises et bonne continuation!

  • Coucou, Plumes ! J'ai enfin eu les résultats, mais je n'ai pas compris grand-chose. Enfin, dans l'ensemble, ça a l'air d'aller.

    Pour la mère de Franck, je crois qu'il n'y a rien à faire. Elle ne rate pas une seule occasion, je dis bien pas une seule, de s'incruster dans notre vie. Oui, c'est fatiguant !

    J'ai eu des nouvelles de ma pension que je vais donner dans ma note.

    Merci pour ta visite, bises à toi et bon week-end !

Écrire un commentaire

Optionnel