Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi

 

          Après avoir téléphoné au laboratoire, nous avons enfin reçu les résultats de nos prises de sang respectives. Effectivement, rien d'inquiétant, enfin, je crois. Au moins, j'ai ça pour le cardiologue (le 27 février).

          Pour le moment, le projet nouvelle cuisine est abandonné. Trop cher, alors que la chaudière de la mère de Franck est en panne et que le réparation va occasionner des frais imprévus. En fait, ça nous soulage !

          Le père de Franck sera là en milieu de semaine prochaine.

          Enfin, des nouvelles de ma pension d'invalidité. Après avoir contacté la Sécu, on m'a répondu que ma pension allait être recalculée, en fonction de ma prochaine déclaration de revenus, en mars. En effet, Franck et moi devons remplir de telles déclarations tous les trois mois. Mais je ne sais absolument pas pourquoi ma pension va être recalculée. Là encore, aucune explication, et je ne serai pas étonnée de n'être pas non plus payée le mois prochain. Heureusement que j'ai des économies et que je ne vis pas seule, car alors, je ne sais pas comment j'aurais fait. Je suis assez scandalisée d'un tel traitement, sans revenus, comme ça, du jour au lendemain, et sans aucune explication. C'est vraiment pas sympa. :/

          Sinon, avec Franck, ça va assez bien. Pourvu que ça dure !

Commentaires

  • Rien d'inquiétant, d'après le cardiologue ! Je suis bien soulagée. Mais j'aurai d'autres examens à faire l'année prochaine.

    Passe un bon week-end, bisous,

Écrire un commentaire

Optionnel