Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi

 

          Salut tout le monde, voici quelques nouvelles fraîches !

          La visite du père de Franck s'est bien passée. Nous ne l'avons pas vu beaucoup, en fait. Contrairement à sa mère, il est loin d'être envahissant. Quand il vient dans la région, il visite aussi d'autres personnes de la famille ou de vieux copains. Nous avons réussi à cacher le fait que nous fumons. S'il le savait, ça irait mal pour nous, enfin, surtout pour Franck !

          La visite chez le cardiologue s'est bien passée aussi. J'ai passé un électrocardiogramme et tout va bien.  Mais j'ai d'autres examens à faire, notamment une échographie et aussi la pose d'un holter, un appareil qui va regarder comment mon coeur se comporte sur 24 heures. Et pour faire ces examens, pas de place avant l'année prochaine !! Je l'ai déjà dit, je le redis, la santé en France, ça craint vraiment.

          Aussi, j'ai promis au médecin que j'allais arrêter de fumer. Pas facile avec Franck qui fume aussi et qui ne veut pas arrêter. Je ne dois pas compter sur lui pour m'aider. D'ailleurs, sa nouvelle lubie, c'est de fumer du CBD, ce cannabis sans THC, totalement légal et en vente partout. Mais bon, moi, j'ai promis au cardiologue que pour mon prochain rendez-vous avec lui, l'année prochaine, je ne fumerai plus.

          Pour ma pension, rien de neuf. Je vais recevoir ma déclaration de ressources à remplir dans les prochains jours et je suppose que je ne serai pas payée encore ce mois-ci. Je me sens bien démunie. 16 ans que je touche une pension d'invalidité et comme ça, sans prévenir, et sans la moindre explication, on ne me paye pas et on m'annonce que ma pension va être recalculée. C'est.... Je ne trouve pas les mots.

          Pour cet après-midi, nous attendons Gwen et Philippe. Toujours pareil, jeu et foot à la télé. Contente de voir Gwen, mais la présence de Philippe suffit à gâcher ma joie. Ça ne devrait pas. Une bonne chose, c'est qu'il ne passe plus en semaine à l'improviste depuis que Nicolas est sorti de l'hôpital. Tant mieux.

          Enfin, pour finir, voici les battements de mon p'tit coeur :

électrocardio.jpg

          Bon week-end !!

          

Commentaires

  • Ah oui...tu vas donc arreter de fumer l'annee prochaine...Non mais franchement,tu te fous de notre gueulle...

  • Je ne me fous de la gueule de personne

  • C'est comme si je disais que je vais arreter de boire dans 10 ans...non mais franchement...C'est trop facile...

  • Je n'ai pas dis que j'allais arrêter de fumer l'année prochaine, tu n'as pas compris. J'ai dit au cardiologue que la prochaine fois que je le verrai, j'aurai arrêté de fumer.

  • Eh bien j'attends ce glorieux moment Stefanie....

Écrire un commentaire

Optionnel