Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi, suite

 

          La visite de Gwen et Philippe ce samedi s'est mal terminée. Philippe a, encore une fois, pissé par terre dans les toilettes. J'ai bien gueulé après lui. Il a nié. Ça m'a encore plus énervée et j'ai continué à gueuler. Du coup, ils sont partis.

          Je ne le supporte plus. J'espère bien qu'il ne remettra plus jamais les pieds ici, ce gros dégueulasse. 

Commentaires

  • Coucou Stef, merci pour toutes ces nouvelles. C'est une bonne chose que rien d'inquiétant n'ait été trouvé dans les bilans sanguins etc. Pout ta pension, je te tiens les pouces pour un dénouement prochain et positif. Concernant Philippe, c'est vraiment un cas désespéré. Espérons que tu n'aies plus à le supporter chez toi! des bises!

  • Coucou, Plumes ! J'espère que tu vas bien.

    Oui, je suis contente pour les bons examens ! Même les vertiges ont disparu depuis que je mange mieux et que je prends des vitamines. Je suis rassurée !

    Pour la pension, comme je m'en doutais, je ne suis pas non plus payée ce mois-ci. C'est dingue ! Laisser comme ça les gens sans ressources et sans aucune explication valable ! Je suis dégoûtée.

    Quant à Philippe, aucune nouvelle depuis deux jours, alors que d'habitude, il appelle Franck plusieurs fois dans la même journée. Tant mieux !!

    Merci pour ta visite, passe une bonne semaine, bises à toi,

Écrire un commentaire

Optionnel