Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mercredi

 

          J'ai de nouveau envie de partir. Suite à l'incident avec Philippe. Après trois jours sans nouvelles (ce qui est très inhabituel), Franck l'a eu au téléphone aujourd'hui. Ils n'ont pas parlé de samedi.

         Cette histoire me mine. J'en ai marre de Philippe. Il me prend pour une conne et je me sens humiliée et seule. J'appréhende la prochaine fois qu'il sera question de se voir. Nous devions aller chez Gwen, mais je n'ai aucune envie de voir Philippe. Egalement aucune envie qu'il monte dans ma voiture avec son pantalon plein de merde et de pisse. Et je n'ai plus du tout envie qu'il vienne "chez nous". Je mets des guillemets car voilà bien un des problèmes majeurs : Je ne suis pas chez moi et je le ressens dans bien des aspects de ma vie.

          J'avais plus ou moins arrêté de le faire, mais j'ai de nouveau cherché des annonces de locations de studios. Il y en a un nouveau dans ma ville, qui est très bien et dans mes prix. Mais voilà, pour le deuxième mois consécutif, je n'ai pas reçu ma pension. Donc, pas de justificatif de paiement. Je n'ai déjà pas de garant, mais si en plus, je ne peux pas justifier de revenus fixes, je me dis que ce n'est même pas la peine d'essayer. 

Écrire un commentaire

Optionnel