Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi

 

          C'est reparti, ça va sans doute vous faire rire : Franck et moi, on se sépare.

          Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez mon psy. Il m'encourage à me trouver un "chez moi". 

          Faire un pas de plus et postuler pour le studio que j'ai repéré, même si je n'ai pas de justificatif de revenus actuellement. C'est ce que m'a conseillé mon psy.

          Franck m'a fait la gueule toute la soirée. Il m'a même de nouveau demandé si je ne pouvais pas me faire héberger par Gwen. Je ne sais pas comment il va se comporter demain, et les autres jours. 

          S'il vous plaît, ne me laissez pas tomber. Je n'ai que vous.

          

Commentaires

  • Coucou Stef, je ne peux pas parler pour les autres, mais moi, je ne ris pas et ne te laisse pas tomber. Je vois bien qu'il y a plein freins intérieurs et extérieurs qui t'entravent. Mais tu tiens bon, tu es intelligente, tu vas y arriver! Bises!

  • Merci, Plumes, pour ton précieux soutien. Ça fait du bien.

    Bises à toi, et bon week-end,

  • Je ne ris absolument pas non plus. Ta détresse me touche et j'ai tellement envie que tu arrives à faire ce grand pas si difficile. Je t'embrasse.

  • Disons qu'entre "on se sépare" et "on arrête de fumer" je me demande quelle affirmation prête le plus à rire.

    Oui, il est difficile à faire ce grand pas. Renoncer à tout. L'appartement, Max, les repères, et même Franck qui fait partie étroite de ma vie depuis plus de dix ans. Je ne suis pas insensible comme cela semble le cas pour lui.

    Il faut laisser tout ça derrière et trouver le courage et l'énergie pour une nouvelle vie, de nouveau seule.

    Merci pour ce petit mot plein de chaleur, merci de me lire depuis tout ce temps, merci infiniment. Bisous à toi,

Écrire un commentaire

Optionnel