Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Samedi

 

          Plus de Laroxyl depuis deux jours. Je me suis mise au lit à 23h et je n'ai pas fermé l'oeil jusqu'à 6h. J'ai décidé de me lever et de me faire un café. Je n'ai aussi presque rien mangé depuis hier midi. Aujourd'hui, je dois aller à la pharmacie pour mes médicaments.

          Je suis assise au bureau, lumière baissée. Franck dort sur le canapé, comme d'habitude. Peut-être va-t-il bientôt se réveiller.

          J'ai pleuré un bon coup tout -à -l'heure, seule et en silence. Parce que je me rends compte que malgré les années passées, mon état de solitude n'a pas changé. Durant tout ce temps, je n'ai rien construit. Et maintenant, où j'aurais bien besoin de soutien, je m'aperçois qu'il n'y a personne. Juste mon blog et vous.

          Je voudrais être forte, me dire que ça va aller, que je vais m'en sortir.

Commentaires

  • Coucou Stef, je n'ai pas l'impression que tu n'as rien construit, tu as fait au mieux avec ce qui était possible pour toi et intérieurement, tu as grandi, ça aussi c'est construire. Bien sûr que tu es forte! Est-ce que ce serait envisageable pour toi de prendre part à des activités pour rencontrer des gens? Pas forcément au CATTP comme en plus Franck y va. Il y a par exemple "on va sortir". On y trouve des activités diverses dont aussi des invitations privées pour une soirée jeu de société par exemple, donc pas besoin de payer quelque chose pour participer. ça te permettrait de rencontrer des gens constructifs. Tu es intelligente, sensible, tu t'intéresses à plein de choses, tu aurais tout à fait ta place dans une telle société!

  • Oui, c'est vrai qu'il y a dix ans, je n'étais pas la même qu'aujourd'hui. Physiquement et mentalement. J'ai vieilli et j'ai changé. Au contact de Franck, j'ai dû m'adapter à plein de situations différentes. J'espère vraiment être plus forte et ne pas recommencer les mêmes erreurs.

    Je connais "On Va Sortir" et si je me sens trop seule, je me lancerai peut-être. J'ai peur d'être un peu trop timide, sauvage et marginale pour ce genre de réunion, mais je sais bien que c'est un mauvais raisonnement.

    Merci pour ton commentaire, bises,

  • Je te souhaite de pouvoir surmonter ta timidité le jour où tu auras envie de te lancer!

  • Oui, être moins timide, ce serait bien !

    Merci pour ton soutien, bises,

Écrire un commentaire

Optionnel